IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb de passage de vitesse sur Golf III TD 180 000 Km
Invité JPaul92
* 25/06/2003 - 10:17
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai eu un pb de passage de vitesse sur ma Golf III TD. 1 iére fois : levier bloqué en 3 ième. Impossible de revenir au point mort même debrayé et moteur arrêté ou non. C'est "revenu" tout pour quelques KM.

Vitesse qui passent très facilement. Puis même problème. Levier bloqué (en seconde, en première, ...) A chaque fois, bataille de 5 minutes avec le levier pour repasser une vitesse. Pas de pb d'embrayage. Moteur en marche, et debrayé, le compte tour ne bouge pas quand je passe (quand j'y arrive) d'une vitesse au point mort. Mon garagiste m'a dit que le joint spy d'arbre primaire est mort et que j'ai roulé sans huile. Il me dit que la boite refonctionne et me propose de choix : changer le joint sans garantie (cout 3500 FF -démontage - remontage) ou mettre une boite d'occasion (3500 FF + le prix de la boite). Quand pensez vous ?

A dehors des casses et de WW que je ne peux plus voir (ils sont capables de changer une cremalliere sans refaire le parallelisme, mais affirmer d'un ton condescendant qu'il est fait - style je connais mon boulot et vous êtes un con, etc ...) auriez des adresses pour trouver une boite d'occasion sur Paris - Banlieue.

Merci à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ludoo
* 24/06/2003 - 23:14
Message #2

Invités

REGARDE DANS LES PAGES JAUNES LES ADRESSES DE CASSES AUTOMOBILES TU DEVRAIS TROUVER TA BOITE FACILEMENT POUR UNE BOITE QUI A 180000KM TU PAYERAS 2500F ET POUR UNE BOITE QUI A 80000KM TU DEVRAS DEBOURSER 4000F C'EST LES PRIX QUE J4AI RELEVé LORSQUE J'EN CHERCHAIS UNE

+Quote Post
Invité pym
* 25/06/2003 - 10:17
Message #3

Invités

Il faudra ajouter un embrayage à remplacer lors de la dépose boite (1500Fr de pièce)...A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:26