IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Infos pour Peugeot 405 Signature DT
Invité radj411
* 14/04/2005 - 19:54
Message #1

Invités

hello,

Je trouve que les problème electriques ne sont pas manquer sur cette voiture..

En fait,chaque fois que je fais le plein,j'ai le voyant 'présence d'eau dans le gazoil' qui s'allume..

Un ami m'a dit que c un bléme elect.des 405 et que je peux l'ignorer..mais bon,j'prèfere etre sur,alors j'aimerais avoir un conseil si c vrai ou pas..!Dans le cas ou on peut l'ignorer,ou se trouve le capteur pour que je puisse le débrancher et éviter de voir ce témoin clignoter chaque fois que je roule..!

Ou si c'était le cas d'une présne ce d'eau,comment faire pour la vidanger...!!

MERCI

-Radj'-
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité moimeme
* 25/06/2003 - 11:52
Message #2

Invités

le capteur de presence d'eau dans le gazole est branche sur le carter du filtre a gasoil, pour ce debarrasser du probleme il suffit de vidanger le carter du filtre a gasoil avec la purge situer en desous et ensuite il faut reamorcer en fermant la purge basse et en ouvrant la purge haute et en actionnant la pompe situee au dessus du filtre a gasoil

+Quote Post
Invité mouz57
* 14/04/2005 - 12:59
Message #3

Invités

BONJOUR RADJ411 ma mère a aussi une 405 signature année 96 et pareille le voyant presence d'eau dans le filtre a gazoil se met a clignoter souvent meme en changant le filtre sa n'a rien doné de positif mais bon ne t'inquiete pas c'est rien de grave

+Quote Post
Invité bruno58
* 14/04/2005 - 19:54
Message #4

Invités

bonsoir

rien de bien grave debranches la sonde et souffles le capteur un conseil essais de prendre ton gazole en station tu vas y gagner en qualite et en economie +100kms sur un plein minimum fais l'essai et tiens moi au courant

a+ bruno58

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:38