IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pbme debitmetre golf 4 tdi 115
Invité toucan
* 15/07/2003 - 22:06
Message #1

Invités

cherche articles de presse ou autre pour monter un dossier en vue d'une prise en charge des reparations par la marque vw car 2 panne en 2 ans

a+ merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Olivier
* 25/06/2003 - 22:30
Message #2

Invités

Salut, ton pb m'interesse, j'ai une golf 4 tdi 110 cv .quels sont les symptômes (perte brutale de puissance, blocage moteur à 100 km/h.....)

+Quote Post
Invité toucan
* 25/06/2003 - 22:35
Message #3

Invités

perte de puissance entre 2000 et 2500 tours puis reprise .

+Quote Post
Invité yves
* 15/07/2003 - 22:06
Message #4

Invités

Salut,

Les débitmetres (bosh pour la plupart des Audit, BMW, Opel ...) sont des pièces quasi consommables. Opel les garantis 3 ans en origine et 2 ans en pièces détachées. (mais Il est possible d'en cramer plus souvent). Tu peux essayer de dire à VAG que la prochaine fois tu achetera une Opel ! (c'est pas mieux, mais les pièces sont garanties plus longtemps !).

j'ai pour ma part essayé de stresser BOSH : ils s'en foute comme de leur première chemise. Dernier point pour de donner le moral : 10 ans après l'achat de ta voiture (si c'est une fin de série, ce qui est très possible car les modèles vivent maintenant très peu longtemps !) en cas de panne de ce type, tu peux la mettre à la casse => le fournisseur n'est plus tenu d'assurer l'approvisionnement en pièce détachées (surtout pour de l'électronique !!!)

Achete donc une vielle deuche ou une cox pendant que ca exiqte encore

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:46