IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 405 qui broute...
Invité landron
* 26/06/2003 - 22:38
Message #1

Invités

bonjour a tous ! ma 405 ess carbu a des petits problemes...elle a des trous a l'acceleration et tourne mal a bas regime. elle tient le ralenti mais des que j'accelere, elle cale....pour decoller , il faut que j'accelere fort, elle a un trou puis le moteur prend des tours et la je peux partir...idem en roulant, tant que je suis a fond, pas de pbs mais des que je relache un peu la pedale, elle broute...alors je reaccelere fort et c'est bon. sinon, au ralenti, elle fume noir et qd j'accelere, j'entend qques ratées...merci de votre aide!!
Go to the top of the page

+Quote Post
baloo
* 26/06/2003 - 09:56
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/05/2003
Membre No.: 12 671

donc il faut que tu nettoie bien ton carbu il doit y avoir de la salete a l interieur

aussi ta pompe a essence et si tu as un accumulateur de pression ( sous reserve )

regarde aussi ton filtre a essence ainsi que ton allumage (peut etre bougies etc...)

a+

+Quote Post
Invité landron
* 26/06/2003 - 11:44
Message #3

Invités

salut baloo et merci! j'ai changé les bougies, les fils et le filtre a essence, rien n'y a fait !! donc elle vient de partir au garage(faut bien qu'ils bouffent , les hommes de l'art...) et apparement c'est parti pour un nettoyage de carbu. il semblerait aussi que le melange soit trop riche, c'est possible que ça se deregle seul??***bye***

+Quote Post
baloo
* 26/06/2003 - 22:38
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/05/2003
Membre No.: 12 671

alors probleme pompe a huile c est assez rare bizarre mais bon

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:22