IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> debit metre
Invité cyberwill
* 25/08/2003 - 13:43
Message #1

Invités

comment savoir avant de rester sur le bord de la route si mon debitmetre de mon audi A3

merci de m'aider
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 26/06/2003 - 22:49
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pas d'anomalies de fonctionnement ? alors roule !n'importe quel élément électronique de la voiture peut rendre l'ame a n'importe quel moment.

le symptome classique manque de puissance moteur par mauvais calcul de la masse d'air admise.

Pas de controle possible à ma connaissance

ah le tarif ?? 329 euros gloups ....

bye

+Quote Post
Invité Julien
* 27/06/2003 - 07:35
Message #3

Invités

salut, saches que le debimetre dfectueux ne te laisseras jamais sur le bord de la route, si ta voiture manque vraiment de peche: 120 a fond debranches le le calculateur prendra des valeurs de consigne et tu rouleras!!! (je bosse chez Audi) pour le controler il faut la valise. bye

+Quote Post
Invité cyberwill
* 27/06/2003 - 11:59
Message #4

Invités

ok je vous remercis en fait je penser au debimetre car là ma voiture a disont un peu de mal avant 2000 tours puis tout va bien mais monte difficilement au dessus de 3500 4000 tours ça peu venir de koi alors ?

c'est un TDI 110 ch et elle a 58000 km avec filtre a air neuf vidange faite

et puis une question me viens a l'esprit a combien de km pour la courroie de distrib la dessus ?

merci de vos reponses

+Quote Post
Invité nicolo
* 30/06/2003 - 01:09
Message #5

Invités

Si ton moteur est un AHF (c'est écrit dans le bas entre la batterie et le moteur sur le carter d'embrayage) et qu'il est récent (apres 2000) faut changer ta courroie tous les 60000 km (c'est pas le genre de frais qu'il faut laisser trainer parce qu'une fois le moteur bloqué, on regrette)

+Quote Post
Invité bernard
* 25/08/2003 - 13:43
Message #6

Invités

salut,

pour la troisième fois le débimètre de mon A6 2L5 TDI vient de lacher.

Je n'arrive pas à faire prendre la réparation en charge par mon concessionnaire.

Pourrais tu m'aider à résoudre le problème tout seul (démontage, nettoyage ?) je ne sais même pas à quoi cela ressemble et ou le trouver sous le capot.

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 23:01