IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème au niveau du train avant...sur 405 Signature TD 95
Invité radj411
* 06/07/2003 - 00:07
Message #1

Invités

Hello people..

En fait,j'ai un bruit de clang clang chaque fois que j'me boufe un trou,ou une bosse..

(Y a pas un impression de solidité..)

ALors j'lui allé changé les silents blocs mais y a rien a faire...

Mais dernièrement ,on m'a dit que j'avait du jeux à la cremaillère de direction et que mon triangle AV droit doit etre changé...!

Alors pensez vous que c du à ça.???

et c quoi un triangle AVdroit ..??

mercide vos réponse..

Bye
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 27/06/2003 - 12:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Et ce que ça peut pas venir des rotules qui sont à chaque bout des biellettes qui relie les amortisseur à la barre anti roulis?! Sur ma 205 td ça fait la même chose et ça vient de là, mais je suis pas sûr que le train avant de la 405 ait la même architecture, (par ex le train av de la 306 td a là même architecture que la 205 td).

+Quote Post
Invité Dèd
* 05/07/2003 - 15:40
Message #3

Invités

J'ai eu ce problème sur une 405 GRDT de 93 au premier hiver qui a suivi l'achat (occasion de 8 000 kms, la garantie était dépassée). Elle faisait ce bruit uniquement par températures extérieures assez basses, jamais l'été par exemple. Personne, y compris le CT, n'a pu découvrir le pourquoi, la plupart ont pensé aux coupelles d'amortisseurs trop dures. Comme cela ne présentait pas de danger j'ai laissé courrir et j'ai fait 157 000 Kms avec.

+Quote Post
Invité mécano
* 06/07/2003 - 00:07
Message #4

Invités

il faut changer tes rotules inferieures et acheter un de barre stab et tu verras la différence j'en ai monté un sur la 405 de mon cousin il en revenait pas dans le kit tu as les silenbloc bar et biellettes et les silen bloc triangles 80 ¤ en QH Quinton Hazell.cioao

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:47