IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Radar jumelles
Invité mp
* 30/07/2003 - 12:02
Message #1

Invités

Bonjour,

lorsque les forces de l'ordre utilisent leurs jumelles, on est arrété tout de suite ou bien peut on frecevoir l'amende par courrier.

Je roulais à 75 compteur ai lieu de 50 !

Merci pour vos reponses.

MP
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 27/06/2003 - 12:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Salut, Il me semble qu'il faut qu'il y ait une photo pour que tu puisses être poursuivi sans être arreté sur le champs. Maintenant, il est peut être possible que les jumelles puissent aussi prendre des photos.

+Quote Post
Invité fredo
* 27/06/2003 - 12:15
Message #3

Invités

si ce sont des jumelles,il n'y a pas de photo. comparé a un barbecue (l'ancien radar) les jumelles ne comporte pas de flash ,donc tu est tranquille, mais si au compteur tu avait 75 km , si il t'aurait arrétés ils auraient retenus 70 km ,ils retir 5 km a chaque fois.

je me suis fait prendre a 84 pour 50,ils ont retenus 79 km,mais la question est, comme il n'y a pas de photo,qui nous dit que nous sommes biens en infraction?,en effet c'est l'agent qui nous le dit mais il peut tres bien raconter des conneries et gonfler la note,bah oui ,y a aussi des pourries partout, d'ailleurs quand je me suis fait prendre il y avait un gars derriere moi qui c'est fait prendre aussi, mais lui il a soulevé la question ,et sa na pas plus au force de l'ordre,resultats du compte il en a eu pour 300 euros de prune car ils ont fait le tour de sa voiture. je trouve sa honteux et c'est de l'abus de pouvoir,mais bon de toute façon ils auront toujour rasions, oui pour la tolérance zéros , mais pour le laser il n'ont pas de preuve et je suis sur que certain agent prennent des gens qui ne sont pas en infraction et ils leurs servent une note salée .

salutations

une personne qui en a marre des cons sur la route ( usager comme force de l'ordre)

+Quote Post
Titou16
* 27/06/2003 - 13:12
Message #4

Confirmé

Faut toujours rester courtois et surtout pas les enerver à moins d'avoir envie d'en prendre plein la gueule.

+Quote Post
Invité fredo
* 27/06/2003 - 16:46
Message #5

Invités

tout a fait

le conducteur a toujours été courtois ,mais c'est la réfléxion qui ne leurs a pas plu.

alors le pauvre type en as pris plein la tête, mais en ce qui te concerne avec les jumelles il n'y a pas de flash, qui dit jumelle dit agent de la voirie a coter,voila.

salutations

+Quote Post
Invité obelix
* 27/06/2003 - 18:37
Message #6

Invités

le mieux c de respecter lesli mitations de vitesse ça evitera de raconter des conneries

+Quote Post
kaylin
* 27/06/2003 - 21:47
Message #7

Confirmé

Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

le probleme freddo c'est les "agent de la voirie" sont assermentés et pas toi donc ce qu'ils disent c'est vrai et pas toi. et lorsque je vois comment conduisent les gens autour de moi, y pas besion d'inventer les infraction ou de gonfler les notes.... fait un test: place toi face a un stop et regarde combien s'arretent, marquent le stop et repartent, puis compte combien le glisse.... a 4 pts le sotp, quand t'es a 10000 en une 1/2 journee, t'as une partie gratuite.....

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité mike
* 06/07/2003 - 17:25
Message #8

Invités

les radars jumelles peuvent te prendre a une distance d'environ 600 m; si tu etais a 75 compteur et qu'il ne t' ont pas arete, tu n'a pas de souci a te faire car tu devais etre dans leur tolerance mais je pense qu'a 80km/h ils t'auraient arete.

+Quote Post
Titou16
* 07/07/2003 - 12:24
Message #9

Confirmé

Les performances des jumelles vont même au dela (800m, on a un flic dans la famille). Mais les performances de ceux qui sans servent, non. Quand tu bouges les jumelles d'un angle infime, à 800 m de là le faisceau à bougé de plusieurs métres. Dans c'est condition viser une plaque (c'est ce qui refléchi le mieux le faisceau) est très difficile. C'est pour cela qu'il est quasiment impossible de choper une voiture à plus de 400 m, surtout s'il y a une declivité entre le radar et la voiture .

+Quote Post
Invité fredo
* 14/07/2003 - 19:48
Message #10

Invités

je suis d'accord avec vous messieurs, je ne conteste pas la prune que j'ai pris, d'ailleurs j'en ai même rigoler avec le motard qui ma verbaliser,mais là vous faites mon proces alors que je vous parle d'une autre personne qui elle c'est fait verbaliser et qui a largement contester, mais avouer quand (même pour ceux qui serait gendarme ou policier) qu'il y a des ripoux partout, alors restons fai play, merci.de plus l'assermentation ne change en rien le comportement et la mentalité d'une personne, et l'assermentations n'est qu'un etat de droit et rein de plus.

+Quote Post
Invité Marti49420
* 30/07/2003 - 09:51
Message #11

Invités

Je suis etonne , qu aucun organisme de defense du conso par exemple ne se soit pencher sur le sujet des jumelles . car c est au libre arbitre du gendarme non?

+Quote Post
Titou16
* 30/07/2003 - 12:02
Message #12

Confirmé

Oui mais ils sont assermentés. Tu ne peux pas remettre ça en cause.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 12:36