IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> siege pour clio >>> recherche des sieges adaptables
Invité j claude
* 04/07/2003 - 14:12
Message #1

Invités

bonjour a tous

j'ai une clio , premiere generation .

j'ai mon siege totalement defoncé, par l'usure, meme avec des cousins , je sens les ressorts.

je voudrais changer les sieges uniquement pour l'avant.

je voudrais savoir , si vous avez deja installé d'autre sieges d'une autre renault, beaucoup plus confortable, sans pour cela passer par des sieges de competition

si vous avez deja realisé cet echange, laissez moi un message
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mecaman
* 03/07/2003 - 20:06
Message #2

Invités

les sieges de clio sont les memes que ceux de supercinq ( fixations et structure ...)idempourla banquette arriere .

je vend un siege de clio baccara pas cher du tout si ça t'interresse; cuir, structure renforçée et mousse trés bon état, et la tu peux y aller : incassable

+Quote Post
Invité yann
* 03/07/2003 - 20:07
Message #3

Invités

pas daccord, les fixation des sieges de clio et supercinq ne sont pas du tout les memes. le mieux si tu veux t'en tirer pour pas trop chere est peut etre d'en trouver dans une casse.

+Quote Post
pilotin
* 03/07/2003 - 22:40
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

essaie des siéges de Clio 2 s'ils s'adaptent , logiquement ils seront plus confortables .

Ou alors des siéges d'une version plus luxueuses éventuellement ou plus sportive.

Neuf tu va te ruiner donc achéte d'occase cela va de soi .

+Quote Post
Invité J Claude
* 04/07/2003 - 05:00
Message #5

Invités

salut

pour 1 siege de supercinq baccarra, ca ne m'interesse pas , de plus c'est du cuir.>>> surtout pas ca.

non , j'opterai plus pour des sieges d'une autre generation qui se regle aussi en hauteur, je suis comme un nain dans ma voiture sans ma pile de coussins.

+Quote Post
Invité JClaude
* 04/07/2003 - 05:04
Message #6

Invités

As tu deja essayé de faire l'echange ? l'ecartement des rails et la position des trous sont ils les meme?

Je les prendrais dans une casse , ca c'est certain.

+Quote Post
pilotin
* 04/07/2003 - 14:12
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

J'ai une Fiesta 1 de 1982 j'ai envisagé de mettre des siéges plus récents parce que les miens manquent de maintien ( les formes de l'époque sont moins enveloppantes ) , finalement j'ai laissé tomber parce que je n'étais pas sur de la compatibilité.

Tu peut aussi demander à un sellier s'il est possible de refaire les siéges je ne sait pas combien cela coute .

Ne fait pas trop confiance au casseur qui va peut-être te vendre n'importe quoi , demande une facture avec une garantie de remboursement si possible .

Sur le site Ebay j'ai vu un intérieur complet de Clio 2 à 150 € pour 3 portes .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 23:04