IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> climatisation automatique: Laguna 1/ COMMENT changer l'afficheur?
Invité Red
* 22/10/2003 - 10:09
Message #1

Invités

Comment dois-je faire pour démonter la climatisation, pour pouvoir changer l'afficheur? Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bimbo
* 28/06/2003 - 08:45
Message #2

Invités

j'espere pour toi que c'est que l"ampoule sinon il te faut 600€. Enleve le cendrier,la boite vide poche (4 ergots), l'autoradio.il faut ensuite enlever tout le support autoradio avec le portillon .enlever les vis devant le cendrier et celles au fond de l'emplacement autoradio ,faire pivoter l'ensemble en le prenant du bas (normalement il faudrait reculer la console centrale) attention au portillon.Puis enlever les 2 vis tube de 7 sous le boitier de commande, et il descend.Le temps donné est de mons d'une heure mais tu peux en passer 2 pour la premiere fois et attention a la casse.

Salut

+Quote Post
Invité Red
* 30/06/2003 - 20:42
Message #3

Invités

j'ai bien reçu le message de Bimbo que je remercie une nouvelle fois,

En effet, j'ai suivi la procedure sans problème jusqu'au fameux vis tube de 7 dont je ne sais ni comment ni avec quoi les enlever.

cordaialement.

+Quote Post
Invité Red
* 30/06/2003 - 22:35
Message #4

Invités

Enfin mon problème d'affichage est résolu grâce à Bimbo effectivement c'etait un problème d'ampoule.

mes sincères remerciements

+Quote Post
Invité BriCalain
* 22/10/2003 - 10:09
Message #5

Invités

je complète le message de Bimbo,

Message de Bimbo, posté le 28 Juin 2003 à 08:45 Invité

j'espere pour toi que c'est que l"ampoule sinon il te faut 600€. Enleve le cendrier,la boite vide poche (4 ergots), l'autoradio.il faut ensuite enlever tout le support autoradio avec le portillon .enlever les vis devant le cendrier et celles au fond de l'emplacement autoradio ,faire pivoter l'ensemble en le prenant du bas (normalement il faudrait reculer la console centrale) attention au portillon.Puis enlever les 2 vis tube de 7 sous le boitier de commande, et il descend.Le temps donné est de mons d'une heure mais tu peux en passer 2 pour la premiere fois et attention a la casse.

Salut

Précision perso:

Après dépose du cendrier et de son support, pour éviter toute casse, il faut démonter la console entre les 2 sièges:

- déclipser la console de chaque cotés (au niveau de la base du mollet lorsque vous etes assis)

- déclipser la commande warning et le cache sous la poignée de frein à main pour son passage lorsque vous retirerez la console

- avancer les 2 sièges avant à fond

- passer a l'arrière et dévisser les 2 vis de chaque cotés à la base de l'arriere de la console

- il ne reste plus qu'à la retirer et suivre le message de Bimbo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:09