IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> golf3gt tdi : bulle d'air dans tuyau sortie filtre à gasoil
Invité ragua
* 03/07/2003 - 11:00
Message #1

Invités

bonjour

j'ai une golf3gt tdi

quand j'accelere j'ai parfois des acoups comme si que le gasoil n'arrivait pas correctement

mais je me suis rendu compte en ouvrant mon capot qu'il y avait des bulles d'air dans tuyau sortie filtre à gasoil qui va à la pompe

Quelqu'un peut me renseiger sur mon bleme et me donner la solution la moin chere (je suis alle cher mon garagiste mais

manque de pot pour moi ce jour la elle ne la pas fait

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 28/06/2003 - 18:18
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ben on dirait qu'il y a une prise d'air sur ton circuit.Vérifie les raccords et les tuyaux ainsi que la membrane de la pompe d'amorcage.Ressere les colliers.

bye

+Quote Post
Invité ragua
* 28/06/2003 - 18:55
Message #3

Invités

merci pour ta reponse

j'ai une ptite quesio

ou ce trouve la pompe d'amorcage

@+

+Quote Post
Invité micka
* 28/06/2003 - 20:20
Message #4

Invités

est ce qu l'acoups se fait quand tu roule a vitesse stabiliser vers les 2000 ou 3000 tr/min et que tu accelere a fond , si oui c'est surement la vanne EGR ou l'electrovanne qui la pilote (sur une 110 CV l'electrovanne et vers le filtre air , attention il y a aussi celle qui gere la pression du turbo), sur la mienne j'ai debrancher la prise de l'electrovanne et j'ai boucher le tuyau de depreesion vers la capsule, il peux y avoir l'injecteur pilote qui merde , je crois qu'il est assez cher.

+Quote Post
Invité bzh221
* 03/07/2003 - 11:00
Message #5

Invités

Il n' y en a pas !

J' ai installé, comme sur les peugeot et citröen en série, une poire d' amorçage de moteur de bateau hors-bord ( 40 fr), en amont du filtre, sur la durite de gazole.Respecter le sens d' écoulement du gazole pour la poire avec la flêche!

Il faut pomper sur la poire et lorsque le filtre est plein et que le gazole coule du coté de la tuyauterie qui va à la pompe, il faut juste rebrancher la durite.

Voilà

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:21