IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ou se trouve la pompe d'amorcage sur une golf 3 gt tdi
Invité ragua
* 24/03/2005 - 00:27
Message #1

Invités

slt a tous

ou se trouve la pompe d'amorcage sur une golf 3 gt tdi
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité willi
* 28/06/2003 - 19:17
Message #2

Invités

slt a mon avi il n y en a pas il faut tourne la clef de comtat tout simplement et devisse un injecteur pour purge

+Quote Post
Invité willi
* 28/06/2003 - 19:24
Message #3

Invités

quand au bulles d aires verifi les durites sortie reservoir jusquau fitre peut etre une durite de dessere

+Quote Post
Invité micka
* 28/06/2003 - 20:14
Message #4

Invités

Salut , sur les golfs il n'y a pas de pompe de reamorçage , il faut tirer sur le demarreur et surtout ne pas acceleré, les petites bulles d'air que tu doit voir passer dans la durite transparente c'est normale meme purger il en passe de temps en temps.

Un conseil sur la mienne j'en avais marre de tirer sur le demarreur et de vider la batterie ,alors j'ai acheter une pompe de reamorçage de peugeot style 306 (en forme de citron) et quand je fais mon filtre a gazoil je l'a branche en sortie du filtre et quand le gazoil sort je rebranche ma durite et je demarre sans probleme , attention au sens aspiration - refoulement.

+Quote Post
Invité loop
* 24/03/2005 - 00:27
Message #5

Invités

Voila si tu a un proble apres un changement de filtres a gasoile

il fo seulement tous bien rebrancher et tirer sur le demarreur maintenant si sa ne marche pas ou tu a eu se problemme sans avoire changer ton filtre

c peut ete un probleme de dereglage de pompe a injection se qui se tradui par l endommagement de la poulie de wilbrequin si elle demarre male et elle fume bleu tu a une poulie a remplacer celle du vilbrequinaller bey

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:25