IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bmw 525 : fermeture centralisée, autoradio , leves vitres , je craque ,j'ai déja
Invité doudou
* 23/06/2007 - 16:39
Message #1

Invités

je possede une bmw 525i année 1989 et j'ai des problèmes avec la fermeture centralisé des portes , l'autoradio et les leves vitres electriques.Lors de la fermeture des portes soit avec la télécommande de l'alarme ou avec la clef , les portes se ferment ,mais à l'ouverture cela ne s'ouvre plus.A l'occasion , l'autoradio s'etient et la commande des leves vitres n'est plus active.

Je cherche ou se situe l'unite de commande de condannation des portes et un schema electrique ( plus détaille que la RTA ou le haynes ou iln'y a pas beaucoup de renseignements electriques).

ou quelqu'un qui a eu le meme problème.

merci de m'aider , je craque ,j'ai déja tout regardé , mais je ne localise pas la panne.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Actarus
* 29/06/2003 - 12:39
Message #2

Invités

Essayer celui-ci :

moritz.chez.tiscali.fr/

+Quote Post
Invité Olalla
* 29/06/2003 - 13:14
Message #3

Invités

Nouvelle adresse du forum BMW passion :

www.chez.com/chateuneuf/

+Quote Post
Invité COUYOU
* 04/07/2003 - 23:12
Message #4

Invités

BON JE RECOMMENCE ( probleme de connexion a la fin de mon message)

les boitier (zke et gm) sous la banquette a l'ar gauche boitier et module qui en autres font fonctionner le verrouillage .

JE PENSE que le probleme de l'autoradio n'est pas lie ou j'ai mal compris.

SI PROBLEME FERMETURE CENT AVEC la cle : essaye porte passager si cela fonctionne surement moteur verrouillage gauche ou connectique en defaut

si probleme fermeture avec telecde essaye de rallonger le fil d'antenne du boitier rajouter pour telecde surement boitier d'alarme il doit etre sous la banquette ar( boitier avec plein de fils qui souvent ne ressemble pas au montage d' origine...pensee a nos instalateurs...) on peut ausi suivant l'inspiration du tech le trouver sous la planche de bord a gauche enfin il est dans la voiture !!bien sur il me semble que la pile de ta telecde est en ordre et que tu as essaye ton second boitier?

commence deja cela si ce n'est pas deja fait et peut etre a+

+Quote Post
Invité PEGASUS
* 09/09/2003 - 00:39
Message #5

Invités

A tout hazard vérifies quand même que l'alimentation permanente de ton autoradio

ne serve pas aussi à ton alarme (fils rouge derrière ton autoradio) si c'est le cas

vas voir un installateur parceque le naze qui à monté çà a peut fait encore pire !

+Quote Post
Invité bmjfp
* 17/06/2007 - 12:33
Message #6

Invités

bonjour

Pour ton probleme:vas voir sur le dome d'amrtisseur avant cote passager il y a une boite noir ou passe des fils dedans il y a une lamelle qui sert de fusible de 80A

elle est fixée avec des visses de 10 defait les visses et regarde si la lamelle n'est pas fendue.Si oui tu as trouver la panne.SI non contacte moi

+Quote Post
Invité doudou
* 23/06/2007 - 16:39
Message #7

Invités

Merci pour ta réponse , c'était effectivement ce problème. la lamelle était fendue.

Doudou

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:46