IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Perte de puissance sur XM Turbo CT: le temoin moteur s'allume en essnce si on lui ''t
Invité Nono
* 29/06/2003 - 20:57
Message #1

Invités

Elle a 220 000 kms et est equipée GPL depuis plus de 150 000, depuis une vingtaine de milliers de kms, elle a perdu en puissance (idem GPL ou essence), ne grimpe plus dans les tours (dur de passer les 4000 trs/mn avec un turbo ???) et le temoin moteur s'allume en essnce si on lui ''tire dessus'' en 4 ème ou 5ème.

Je cherche la cause, c'est pas l'allumage (bougies et faisceau neuf), la sonde lambda est assez récente (30 000 kms), elle consomme pas d'huile, bref tout semble OK.

Quelques personnes pensent que c'est peut-etre le catalyseur qui colmate. Mais vu le prix du bazar, j'aimerai un avis plus sur (chez l'installateur citron y arrive meme pas a connecter leur analyseur sur le boitier d'injection BOSCH).
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité max
* 29/06/2003 - 19:44
Message #2

Invités

je penserait que ce soit ou le fitre a air ,a verifier tiens nous au courant et chez citron ils n'y arrivent pas change de garage.

+Quote Post
Invité Nono
* 29/06/2003 - 20:57
Message #3

Invités

Merci, mais le filtre a déja été changé aussi. Pour le garage, j'y met plus les pieds depuis que je leur ai fait faire le réglage de soupapes pour le GPL, ces tocards avaient mal serré le collier d'arrivée d'essence sur le circuit d'injection, bonjour la fuite sur le moteur. Heureusement j'ai toujours ma caisse à clous dans le coffre.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:05