IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Démontage essuie glace arriere de clio 95?
Invité yoann
* 30/06/2003 - 10:02
Message #1

Invités

Bonjour à tous. Je souhaite démonter mon essuie glace arriere de ma clio pour enlever la rouille qui c'est incrusté à la base de l'essuie glace. J'ai démonté le cache à l'intérieur du coffre, j'ai dévisser le boulon à l'extérieur qui se situe sur l'axe en dessous le petit cache. J'ai bien regarder. Il n'y a pas d'autre vis ou boulon qui tiennent l'essuie glace je crois. j'ai meme démonter le moteur à l'intérieur du coffre. L'essuie glace reste solidaire du moteur. Je n'arrive pas à sortir l'essuie glace. Est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait?? Ou est ce que la rouille m'empeche de le sortir de son logement?? J'ai finalement fini par tiré dessus mais ca n'a pas marché non plus. Si vous savez comment le démonter merci de me le faire savoir.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 30/06/2003 - 10:02
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Les balais d'essuie-glaces sont montés sur des cones striés et vissés sur l'axe.Bascule le cache en plastique et dévisse l'écrou pour déposer le balai.Il faut le faire jouer sur le cone pour le déposer. Il coince souvent.Attention au remontage, ca casse facile.

vye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:22