IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Repeindre capot d'une voiture
Invité lola
* 30/06/2003 - 21:47
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai quelques éclats sur le capot de ma saxo, comme elle a une peinture métallisée, il y'a des points blancs sur le capot suite à des chocs de gravillon.

Je voulais savoir si c'était cher de me faire repeindre juste le capot avec la même peinture métallisée, car j'ai peur que cela rouille.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Chevy
* 30/06/2003 - 11:10
Message #2

Invités

Et tu n'as pas vu ça à l'achat ?! Pfuuu... Trouves un carrossier-peintre enfin ... C'est quelle couleur te plait ? ( une peinture metalisée est assez chère ! )

+Quote Post
Invité lola
* 30/06/2003 - 11:13
Message #3

Invités

Ben si, mais ce sont de tout petits points blancs ici et là. De toute façon c'est une voiture d'occasion, la carrosserie n'était pas accidentée, c'est l"essentiel. Après, qu'il y'ai des rayures c'est normal.

J'ai le nom exact sur le carnet d'entretien de la voiture, une sorte de rouge intemédiaire avec le bordeaux.

+Quote Post
nonal
* 30/06/2003 - 11:26
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/05/2003
Membre No.: 12 177

bonjour,

pour faire pas cher et bien discret, je te recommande d'aller chez Citoën et d'acheter un stylo à peinture de la couleur dont tu possède la ref.

Pour l'appliquer rien de + simple, tu secoues , tu ouvres, et tu pose un petit point de peinture sur les éclats.

!!! de ne pas mettre trop de peinture, sinon la goutte coule. Essuies bien ton pinceau sur le bord du tube avant d'appliquer

A+

+Quote Post
Invité Chevy
* 30/06/2003 - 11:30
Message #5

Invités

Comme Nonal , Citroën ! Ce ne serait pas un rouge lucifer par hasard ? ( mais avoues que c'est dommage mais tu sais , un bon polish ... )A+

+Quote Post
Invité Christophe
* 30/06/2003 - 21:47
Message #6

Invités

Ne craint rien pour la rouille, les voitures passent désormais dans des bains de traitement chimiques, dis de cataphorèse, comme une piscine mais a plus de 200°, je te recommande aussi , si tu tient a l'esthétique de ta voiture de le faire chez une VRAI carrossier, pour ne pas avoir d'écart de teinte, ils utilisent une spectrocolorimetre afin de "mesurer" la teinte de ta voiture et reproduire la même, si tu le fait au black, je suis formel, tu auras un écart de teinte .

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 17:59