IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment changer le cable de frein roullié d'une remorque pour bateaux
Invité spilunait
* 30/06/2003 - 11:53
Message #1

Invités

comment changer le cable de frein roullié d'une remorque pour bateaux satelite de 1300kg quand je freine la remorque donne un grand coup sur la boulle et sa freine pas j'ai demonté les machoires pour les remplacer et je me suis rendu compte que les cables sont roullié j'arrive pas a comprendre comment les demontés cable et gaine (esqu'il ya un amortisseur dans l'attelage)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lolo
* 30/06/2003 - 11:53
Message #2

Invités

salut,

quelle est la marque de ton essieux?

il y a obligatoirement un amortisseur dans ta tête d'attelage. enfonce ta tête d'attelage à la main, elle doit s'enfoncer sans forcer,même si elle peut-être dure (faire ça à deux), ta tête doit reprendre seule sa position d'origine (amortisseur à gaz)

quand aux gaines, défait les d'abord de ta tringlerie de freins puis si tu as démonté les machoires tu devrais vite piger, soit une demi coque à séparer en deux au dos du tambour, soit un sustème de crochet un peu comme pour les voitures, même système que les freins à mains

emmène ensuite tes gaines chez un pro de la pièce détachée remorque et fais gaffe à la longueur, elle ne doivent pas avoir de coude trop important, quitte à les attacher

lolo
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 23:02