IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème Roue avant tordu AUDI A3: reste inclinée vers l'intérieur.
Invité khalidou
* 30/06/2003 - 14:19
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai eu un accident avec mon Audi A3.

Mon soucis est que ma roue avant gauche reste inclinée vers l'intérieur.

J'ai changé le triangle, le 1/2 bras de crémaillére, les 2 amortisseurs à l'avant.

Est ce que cela peut venir du berceau ou autre?

D'avance merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 30/06/2003 - 13:30
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Ben c'est surement sur la structure. Le point de fixation de l'ammortisseur.

+Quote Post
raph
* 30/06/2003 - 13:31
Message #3

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Les roues ne sont pas verticales.L'inclinaison de la roue est en réalité un angle caractéristique de la géométrie du train avant appelé Carrossage.Donc il est peut ètre normal que ta roue soit inclinée, mais il est impossible d'évaluer les angles sans la station.

Fais faire un controle et tu pourra savoir si elle est conforme et si un autre élément est plié.

bye

+Quote Post
Invité khalidou
* 30/06/2003 - 14:03
Message #4

Invités

Non, je pense que ce n'est pas normal car ma roue droite ne penche pas comme la gauche.

Est ce que tu penses que ca peut être le berceau car ce sont les éléments du bas qui ont le plus pris

+Quote Post
Titou16
* 30/06/2003 - 14:19
Message #5

Confirmé

Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Si le berceau s'est deplacé par rapport aux élément de caisse du haut sur lesquels sont fixés les ammortisseurs, tu dois avoir une roue qui rentre et l'autre qui sort. Dans ce cas ça veut dire que toute la partie basse (le berceau) à translaté d'un coté, et que les élément de caisse sur lequel il est fixé se sont deformés. Dans ce cas, c'est vraiment du gros boulot, faut tout demonter et changer les éléments déformés. Mais si ta roue droite est normale, c'est peut être moins grave. Ca serait juste le berceau en lui même qui se serait deformé coté gauche. Quoi qu'il en soit, il faut tout controler maintenant. Car un berceau c'est solide. Alors si lui s'est deformé, sûrement que la caisse à du bouger aussi. Tu vas pas pouvoir faire ça toi même. Faut que t'aille chez un carrossier qui à le matos pour voir ce qui est deformé et de combien.

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:36