IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> monter des HP à l'arrière dans ma golf qui n'est pas prééquip&
Invité manu
* 03/07/2003 - 21:59
Message #1

Invités

bonjour,

je voudrais monter des HP à l'arrière dans ma golf 4 5 portes qui apparemment n'est pas prééquipée

est-il facile de le faire et si oui comment passer les fils ?

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
colibri
* 30/06/2003 - 19:38
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: --
Membre No.: 79

il faut trouver la place pour les HPs (cela dépend du diametre des HPs et de leur profondeur) - le plus dur- ainsi que de savoir comment les fixer.

Vous pouvez passer les fils en dessous de la moquette/panneaux latéraux et ensuite derriere le tableau de bord.

Facile? ca dépend pour qui!!!

long lorsqu'on ne l'a jamais fait..... (je m'en voudrais de vous dire que c'est facile et que vous passiez 15 jours à temps complet dessus! ohmy.gif) )

Bon courage.

+Quote Post
pilotin
* 30/06/2003 - 23:31
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

il y a des "caches " (?) en plastique sur les cotés qui permettent de passer les fils parfois ces caches tiennent la moquette

+Quote Post
Invité Nicolo
* 03/07/2003 - 21:56
Message #4

Invités

(c'est sur une Seat Leon mais c'est idem que sur une Golf a 3 trucs pres)

pour demonter les panneaux il faut enlever les manivelles de vitres si t'en as en faisant coulisser la base de la manivelle (une grosse rondelle noire) ensuite declipse les garnitures de poignées de porte et enleve les grosses vis de maintien cruciformes.

ensuite il faut declipser les garnitures avec un tournevis plat ou mieux avec un outil special clips. Tu vas surement peter trois ou 4 clips en demontant alors achete en prevision un sachet chez VW. T'accede alors a la tole de porte avec les supports de HP. Le tweeter est fixé dans la garniture et le boomer dans la porte. C'est normalement du 16 mm pour le boomer. Les trous sont pas standards et le précablage des tweeter non plus. Tu peut acheter un kit HP arriere chez VW (4HP) t'aura pas a tous recabler dans les portieres. Bon son

+Quote Post
Invité nicolo
* 03/07/2003 - 21:59
Message #5

Invités

pour info le cablage arrive dans chaque portiere d'origine a coté du support de HP(par contre, c'est des prises a la con que tu peut virer) t'as pas de cables a repasser dans la voiture)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:43