IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Frontera 2.8TDI: j'ai mon turbo qui siffle tout le temps ,est ce normal ?
Invité david
* 05/07/2003 - 11:10
Message #1

Invités

j'ai mon turbo qui siffle tout le temps ,est ce normal ou ceci indique t'il un disfonctionnement ?

je suis à la recherche du manuel d'utilisation (mode d'emploie du véhicule), en effet l'ayant acheté d'occasion je ne peux pas connaitre tous les détails des options
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité camille
* 01/07/2003 - 10:27
Message #2

Invités

je crois que quand le turbo siffle c'est pas grave c'est que ton silencieux est abimé , c'est d'apres un copain qui a une golf qui a le meme pb mais qui ne s'en fait pas

+Quote Post
Invité Opel man
* 01/07/2003 - 20:47
Message #3

Invités

Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave

+Quote Post
Invité david
* 02/07/2003 - 08:53
Message #4

Invités

Merci pour votre "réconfort", pourriez vous me dire comment faire pour obtenir le livre "mode d'emploie du véhicule" : j'ai un bouton poussoir à gauche du volant en bas du tableau de bord dont je ne connais pas l'utilisation.

Merci à tous pour vos infos .

David

+Quote Post
Invité copain
* 04/07/2003 - 16:05
Message #5

Invités

a mon avis tu dois regarder si ton turbo est graissé normalement il y un flexible d'huile qui monte du carter c'est le même sur le gr 2.8td pour savoir tu le debranche du haut moteur eteint et tu verras s'il y a de l'huile qui coule attention pour ca il faut une clef platte et une pipe de 19 ou 17 je ne sais plus sinon il y a la durite d'air voir si le collier est bien serré mais est general ce sont des moteurs solides si ils sont bien menagés a plus

+Quote Post
Invité david
* 05/07/2003 - 11:10
Message #6

Invités

je te remercie pour tout ces détails : je vais m'empresser de suivre tes instructions et je ne manquerai pas de te tenir informé

david

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 19:16