IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> saxo sx, 1,4i, 75 ch, année modèle 1997, et je trouve qu'elle consomme beaucoup d
Invité mouchette
* 01/07/2003 - 11:23
Message #1

Invités

J'ai fait l'acquisition récemment d'une saxo sx, 1,4i, 6cv, moteur 75 ch, année modèle 1997, et je trouve qu'elle consomme beaucoup d'essence.

Un plein est de 45 litres, et j'ai déja fait environ 115 km, et j'ai déja un peu plus du quart qui est partis.

Dites-moi si vous savez si ce modéle consomme beaucoup, car tout le monde me dit que la saxo ne consomme pas beaucoup, et bien je suis sur le baba!!!!

Avant j'avais une Fiat Panda, qui déja consommait, car elle était vieille, et comme les vendeurs me disaient que cette voiture ne consommerait pas beaucoup, je suis surprise.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Ptiphill
* 30/06/2003 - 17:48
Message #2

Invités

conduite pépère ou sportive ?

+Quote Post
Invité lola
* 30/06/2003 - 17:50
Message #3

Invités

les deux

+Quote Post
Invité Chevy
* 30/06/2003 - 19:40
Message #4

Invités

Je te conseille la conduite pépère ... Et puis c'est une essence et si t'as le pied lourd , normal !Je peux te dire que lorsque je prend mon PT Cruiser , j'ai une conduite plutôt cool sinon !

+Quote Post
pilotin
* 30/06/2003 - 23:21
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Avec une BMW tu consommes 10 l ... mais pour 150 ch.

+Quote Post
Invité Chevy
* 01/07/2003 - 11:11
Message #6

Invités

Mais au fait , tu as fait 115 km en ville ou en campagne ? Parce que là ... Tu ne nous as pas préciser si ta voiture fumait ou non et puis apès 1 litre 4 , il y a un" I" !

+Quote Post
Invité lola
* 01/07/2003 - 11:23
Message #7

Invités

j'ai déja fait 115 kms, dont la majorité sur une nationale, avec petits villages à traverser (donc 50 kms/heure obligatoire), et un peu de ville.

Bref, mon garagiste citroen (qui entretien mes voitures) m'a dit qu'elle consommerait moins que ma vieille panda avec mêmes trajets), mais je précise que ce n'est pas lui qui me l'a vendue, mais le concessionnaire Citroen, donc il n'avait pas intérét à me mentir. Il n'avait rien à y gagner.

Et puis ma copine a une saxo neuve de 1,1 litre essence, avec 5 cv, elle fait le plein toutes les 3 semaines et fait le même nombre de km que moi, voit parfois un peu plus.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 21:15