IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment faire pour attenuer des griffes sur ma voiture(fait avec un velo d'enfant )
Invité bruno
* 20/12/2003 - 20:53
Message #1

Invités

comment faire pour attenuer des griffes sur ma voiture(fait avec un velo d'enfant dont le guidon est recouvert de caoutchouc)merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Adel.
* 30/06/2003 - 18:10
Message #2

Invités

Bonjour Bruno,

Pour attenuer achete du produit anti-rayure (de marque si possible) mais sa dépend aussi la profondeur des griffes car c'est simplement attenuer est quand tu laves environ 3 à 4 fois sa refait surface.

C'est pratique quand tu dois vendre la voiture c'est tout.

Bon courage.

+Quote Post
Invité Adel.
* 30/06/2003 - 18:29
Message #3

Invités

J'ai oublié aussi qui existe des stylos retouches avec pleins de couleurs diffèrents donc regarde la couleur de la voiture quand il a été fait ex: gris futura, bleu marine, bleu nuit.......

Mais c'est un vrai casse-téte pour trouvé la meme couleur car j'ai fais l'expérience pour retouché les trous dans la carrosserie (plus clair, plus foncé, pas assez............) c'est horrible est surtout cher, mais ça tient vachement mieux.

ATTENTION !!!!!!

Essai sur une parti qui se voit pas pour essayer surtout.

+Quote Post
Invité Vivi
* 30/06/2003 - 20:03
Message #4

Invités

Ouais pour les stylos retouches, il faut que tu prenne la référence couleur de ta voiture pour avoir le bon ton.Tu peux trouver ce code sous la forme d'un papier collé sur ta carroserie à l'intérieur du coffre par exemple(pour les Golf).

+Quote Post
Invité rollerman
* 20/12/2003 - 20:53
Message #5

Invités

Si il reste des traces de caoutchouc sur la peinture , utiliser un lustreur pour peinture ternie et frotter avec un morceau de coton .Sinon faire un tour sur le site :

autorenove.site.voila.fr

Il y a plein de conseils pour rénover la peinture ( site au top )

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:03