IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ma voiture ne veut plus démarrer, le gasoil ne veut pas monter, la pompe ne s'amorce plu
Invité quinou
* 05/07/2003 - 15:15
Message #1

Invités

Ma voiture ne veut plus démarrer, le gasoil ne veut pas monter, la pompe ne s'amorce plus, même en pompant.Comment dois-je faire?
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 30/06/2003 - 21:46
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

si meme en pompant ca ne viens plus..... demonte ta pompe a main et verifie que sa menbrane ne soit pas permeable.... tu peu essayer un truc : si tu as un compresseur, tu met ta sortie d'air ds le reservoir pour le faire monter en p° ( 3-4 bar max!) tu desserre les canalisations des injecteurs au prealable et tu tire le demarreur.... le moteur va tousser tu ressere tes injecteur sauf un il devrait demarer tu resser le dernier injecteur tu coupe la p° air et retire la soufflette du reservoir.

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité quinou
* 05/07/2003 - 15:15
Message #3

Invités

Je te remercie de tout coeur de ton message.

J'ai changé la pompe à gasoil, la membrane était crevée.

J'ai remis un nouveau filtre à gasoil, j'ai réamorcé la pompe pour faire remonter le gasoil, j'ai purgé par les injecteurs, et elle a redémarrer au 1/4 de tour.

merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 19:21