IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> golf 3 GT TDI conseil alarme) est-ce difficole à brancher ?
Invité keuj
* 10/01/2004 - 12:21
Message #1

Invités

j'ai l'ouverture centralisé mais à clé!!j'ai commander une alarme qui fait aussi ouverture centralisée a distance si qq1 en a deja installé est cque cé difficile à brancher?est cqu'il fo se branché sur les moteur de centralisation?je sai je vai avoir un schéma de montage mais ca m'intrigue!!merci de répondre
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lau
* 02/07/2003 - 22:37
Message #2

Invités

Sur ton alarme, tu a un fil qui va se brancher sur la commande de tes moteurs de portes.Conseils il faut vérifier que la commande de tes moteurs soit en positif ou en négatif.en général la commande est en positif cad +12v. Mais rien ne sert de démonter tes panneaux de portes, tu doit trouver tes fils dans la boite a fusible ou sur le faisseau principal.Ci vraiment tu ne les trouves pas tu peut regarder sur la fiche qui relie la portière à la caisse

+Quote Post
Invité gargouille07
* 15/12/2003 - 16:33
Message #3

Invités

Oui mais le problème si on ajoute une télécommande c'est que sur la golf il faut mettre 2 coups de clef pour ouvrir toutes les protières !!!

A+

+Quote Post
Invité savfab
* 10/01/2004 - 12:21
Message #4

Invités

Salut,

J'ai posé une alarme avec ouverture et fermeture centralisée à distance sur ma golf3 mais ca ne fonctionne pas très bien. Les vitres électriques s'ouvrent ou se referme.

Si quelqueq a deja posé une alarme sur glof 3, je serai interessé par le type de montage.

merci d'avance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 17:46