IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> choisir des pneus
Invité gab
* 02/07/2003 - 13:23
Message #1

Invités

bonjour a tous!!!!!!!!!!

je vien de m'acheter d jante pour ma 206 et maintenant il me fo d pneu!!!!!!!!!

et là je ve trouvé du pa tro chere !!!!

si vous savé ou jepe lé trouvé pa tro chere.....

sinon savoir ce ke vous pensez d YOKOHAMA A520..si vous avé entendu parlé ou fé l'expérience;car il me semble pa mal!!!!!

merci d'avance.........

au fait je ve mettre du 195/50/15
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 01/07/2003 - 08:24
Message #2

Invités

C clair que ce sont de bons pneus mais la gomme est très tendre donc l'usure est rapide. Tout dépend aussi du type de la voiture, diesel, essence........ et de ta conduite !

A+

+Quote Post
Invité gbur
* 01/07/2003 - 09:31
Message #3

Invités

ecrire en bon français serait pas mal non plus.....

+Quote Post
Invité jojo
* 01/07/2003 - 21:36
Message #4

Invités

Yokohama ça donne l'impression d'un yahourt ! Non sérieusement, j'ai souvent changé de marque de pneus, j'en reviens à mes premiers amours : MICHELIN ; c'est français et même s'ils ne sont pas tous fabriqués en France, c'est l'emploi français que l'on sauvegarde ! même s'il faut mettre la main plus au fond de la poche !!!

Michelin, en tout cas ce que j'ai monté sur ma golf 2, j'ai pas encore regarder combien de kms j'ai fait avec, mais ça fait un bon moment que je les traine (plus de 3ans, bon je roule pas souvent avec et la structure, les flancs sont comme neufs) ... à toi de voir, les prix interressants ne justifient pas forcément une qualité exceptionnelle, l'inverse aussi tu me diras mais en matière de pneus, c'est aussi la sécurité qui prime.

Bonne route....

+Quote Post
Titou16
* 02/07/2003 - 13:23
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Pour ce qui est du raisonnement sur l'emploi, je suis entièrement d'accord. Surtout que Michelin est dans les meilleurs manufacturiers si ce n'est le meilleur. Bien sûr y a d'autres marques qui demeritent pas non plus. Mais ça nous fait pas bosser.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:15