IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> autoradio pioneer KEH-P8200RDS: Il est arrivé à mon fils (10 ans de conduite) de frein
Invité tutur
* 03/07/2003 - 14:36
Message #1

Invités

Bonjour,

Je viens acheter un autoradio pioneer KEH-P8200RDS mais je n'ai pas le guide d'installation. Si quelqu'un possède les schemas d'installation, serait il posssible qu'il me les fournissent gratuitement. Ce qu'il me faut c'est le cablage de l'alimentation ainsi que des HP( si possible le cablage complet avec la correspondance de chaque broche)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lucky
* 03/07/2003 - 20:04
Message #2

Invités

alors

on n'en n'a pour un bout de temps

un noir la masse

un bleu le fil pour l'ampli ou commande de antenne motorisée

un rouge le plus

un orange la memoire

alors pour les fils des baffles vous les recontrer facilement vous avez une couleur pleine et une couleur pleine plus une ligne noir.

celui qui est couleur unie pleine vas sur le plus

celui qui est couleur unie pleine + une ligne noir vas sur le moin.

vous avez donc 4 couleur pleine

+ 4 de couleur pleine + ligne noir dessus.

il est a noter que pour le poste pioneer fonctionnent sur le branchement il faut branchez l'antenne a votre poste et la pas besoin de mettre la masse c.a.d le fil noir.

le fil rouge et orange peuvent etre brancher en meme temps sur la ligne plus direct de votre voiture comme cela pas de perte de mémoire. et le poste fonctionne sans la clef de contact

ou

si votre voiture possede un plus apres contact et un plus constant vous brancher le plus constant de votre voiture avec le orange de l'autoradio pour la memoire et le plus apres contact de votre voiture au fil rouge de l'autoradio et la si opn n'enleve la clef de contact plus de radio.

@ plus et bonne chance et si prob ré écrire.

luc,

+Quote Post
Invité tutur
Message #3

Invités

Merci pour ces infos, mais le probleme c'est que j'ai du changer la fiche complète( haut parleur + alimentation) et maintenant je ne c'est plus ou je doit brancher les fils sur ma nouvelle fiche. Est ce que tu as le cablage complet, c'est à dire que je desire savoir sur qu'elle broche je dois brancher chaque fil( le plus, le moins, la memoire et les haut parleur etc.

Merci d'avance

+Quote Post
Invité bizar..bizar...
Message #4

Invités

Tutur , tes propos de remplacement de prise son suspect , il n'y a pas de piéces adaptables qui peut etre brochées sur le 'cul' de l'auto-radio , je sais de quoi 'j'écris', ancien revendeur et franchisé PIONEER.... la seule solution acheter cette broche auprés des stations techniques du réseau......un point c'est tout!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:33