IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> reglage ralenti super 5 injection essence: il parait qu'il y a 3 capteurs - où sont-ils
Invité christian
* 18/04/2006 - 01:06
Message #1

Invités

voila j'ai une five 3/93 type c40705.

c'est une injection et il n'est pas possible de regler le ralenti.

il parait qu'il y a 3 capteurs qui donne l'info a la pompe injection.

probleme:Où sont ils et que dois je faire ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 02/07/2003 - 10:26
Message #2

Invités

Se règle en concession avec la valie "renault XR"

+Quote Post
Invité arnaud
* 02/07/2003 - 23:37
Message #3

Invités

j'ai le meme vehicule, c'est vrai que lorsque le ralenti deconne, ou qu'il y a des trous a l'acceleration c'est gros probleme et que les garagistes ne savent que te pomper ton fric et pas régler ta voiture (ce qui m'est arrivé) j'ai alors changer le filtre de la pompe a essence qui se trouve fixé a proximité du réservoir sous le plancher et je suis passé du sp95 au sp98 et j'essai de ne plus rouler trop souvent sur la réserve a cause des chenis dans réservoir. Résultat quasiment plus de problemes.

+Quote Post
Invité bimbo
* 03/07/2003 - 19:32
Message #4

Invités

le seul probleme connu sur ton modele c'est une prise d'air du joint entre collecteurs ,pour le diag pulverise de l'eau vers la semelle boitier papillon s il cale franc a chaque fois mon idée est juste.

il faut au moins 3 heures de travail pour deposer reposer le collecteur et changer le joint entre les 2 collecteurs.

Salut

+Quote Post
Invité so
* 18/04/2006 - 01:06
Message #5

Invités

j'ai une super 5 five 1L4 injection. Lors du démarage lorsqu'il fait froid il faut démarer au moin 6 fois, de plus mon ralenti est trop élevé et ma consommation aussi, je comsomme 9.5l pour 60km. personne ne peut m'aider???

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:06