IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> remplacement poulie sortie moteur sur R21 diesel
Invité jean
* 05/07/2003 - 22:41
Message #1

Invités

Je constate que la poulie située sortie moteur en bas derrière le radiateur se ballade sur son axe, les courroies sont sorties des gorges (plus de liquide de refroidissement, direction dure, plus de batterie)

les 2 courroies sont en bon état, j'aimerais essayer de faire les réparations, merci de me dire ce qu'il faut remplacer, poulie complète ou roulement ou autre et comment s'y prendre.

merci d'avance de me donner des tuyaux.
Go to the top of the page

+Quote Post
liemar
* 03/07/2003 - 20:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/05/2003
Membre No.: 12 578

ce qui ce ballade sur son axe c'est le "dunper",c'est en fait une poulie constituée de deux parties et separée au millieu par du caoutchouc collé c'est lui qui a laché ,normalement il ny a que la poulie a changer, et faire attention aux crants de la courroie de distribution qui est prise aussi derriere( regarder conbien elle a de km et eventuellement en profiter pour la changer ) A+

+Quote Post
Invité mécano
* 05/07/2003 - 22:41
Message #3

Invités

Je suis un mécano et je peus te dire que tu peus changer ta poulie sans problème majeur il faut que tu déshabilles la calandre sans enlever le capot détendre la courroie accessoire et surtout quant tu desserres ta poulie si c'est la poulie de vilbrequin il enclencher la 5ème et freiner et tu va voir tu va l'avoir....

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 23:52