IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Coup de Geule......Insulté pour avoir donné un conseil....
Invité david
* 14/07/2003 - 01:09
Message #1

Invités

Incroyable, je viens de donner un conseil a un gars qui pose une question assez vague, et il m'insulte.

Pff ca demoralise de vouloir aider son prochain ......

L'entraide est une notion qui manque a certains ici, ils viennent pour poser une question et repartent des qu'ils ont la reponse sans essayer de repondre a une question pfff

Pire, ils insultent si personne ne reponds...

ca ne me derange pas ce genre de personne, mais si on se fait insulter alors que l'on veut aider, c'est graaaaave.

enfin bref, j'offre mon aide a pas mal de monde tous les soir apres le boulot et puis voila que l'on me traite de Mecano a la noix juste parce que le Gars a mal posé sa question et que je sui le seul qui ai voulu l'aider.

je devais faire quoi? deviner son probleme avec les quelques mots postés??

I n C r o y a b le , je vous le dit.......

Pitié, soutenez moi, dites moi que j'ai raison de venir ici Sniffff...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité leglod
* 09/07/2003 - 07:44
Message #2

Invités

salut David,

Je ne sais pas de quoi tu parles mais je te soutiens !

bye

+Quote Post
baloo
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/05/2003
Membre No.: 12 671

mais bien sur que tu as raison de venir mais ne te fais d'bill il ne l emporteras pas au paradis comme on dit.

a qui avait tu repondu qu on lui explique comment ca marche.

+Quote Post
Invité cocoy
Message #4

Invités

Salut David,

Moi aussi ce genre de gugus tend à me décourager!

Se faire prendre pour un con sans arret et devoir sans cesse argumenter pour avoir donné un avis qui semble des plus rationnel me fait baisser les bras.

Alors je rode toujours un peu sur le forum, mais la désertion n'a jamais été si proche............

Bon courage aux nouveaux arrivants qui prendrons la relève........

+Quote Post
Invité titou
Message #5

Invités

ne t en fait pas s est un trou du cul passe a autre chose et continue a donner tes conseilles gaz

+Quote Post
Invité Kaylin
Message #6

Invités

salut David,

je comprends ton ennervement moi aussi je me suis fait insulter sur certain forum pour avoir donne des conseils qui n'ont pas plus a des "pro" c'est le genre de tocards qui ne savent pas se demerder et qui denigrent les amateur plus malin qu'eux.....

Mais la il faut dire que le jj a fait fort, le prochaine fois il se demerdera tout seul je crois....

Toutefois il y a pas mal de mecs (et de nanas ;-)) sympa sur ce forum qui te diront "merci " et ce serais domage de les priver de ton savoir faire de ton experience....

A + KAYLIN

+Quote Post
Invité Baloo
Message #7

Invités

on peut en savoir plus

+Quote Post
pilotin
Message #8

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Ne t'en fait pas les questions du genre

" ma voiture est en panne que doit je faire ? " arrivent parfois aprés il faut deviner la marque, le modéle etc ... même aux habitués cela arrive , mais ce n'est pas une raison pour insulter quelqu'un qui veut aider l'attitude de la personne en question est dommage ( j'ai lu le post ) s'il sait déja ce qu'il faut faire il n'a pas besoin de poser la question .

Bonne soirée David

+Quote Post
colibri
Message #9

Confirmé

Inscrit: --
Membre No.: 79

'lut david!

Ne me dis pas que tu as oublié d'acheter ton jeu de tarot ou ton module de transmission de pensée pour deviner les non-dits???? biggrin.gif

Dis-toi que la personne qui pose la question est un chef frustré qui oublie que sorti de son boulot, il s'adresse à des gens sur lesquels il n'a aucune autorité. En plus, il doit avoir des sueurs froides et doit certainement pis.er dans son pantalon parce que sa voiture ne démarre plus! biggrin.gif wink.gif

N'oublie pas que c'est l'autre qui a un problème, toi tu n'en as pas. On est solidaire de ceux qui prennent du temps à répondre (même si la réponse n'est pas parfaite ou fausse - qui ne s'est jamais trompé?)

Colibri

PS: certaines autres personnes (moi en tous cas!) sont reconnaissants de ta participation: on apprend énormément en lisant les réponses des autres! wink.gif

+Quote Post
Invité jean-luc
Message #10

Invités

bonsoir a tous,

tous les jours je lis les questions et les reponses de tous les forums meme si je n'y connais pas grand chose. Simplement pour le plaisir d'apprendre, alors, ilfaut que vous soyez la et continuez votre aide si genereiuse et benevole pour le bien de tous.

Les mal embouchés n'ont qu'a plus demander quoi que ce soit.

Encore merci a vous tous.

jean-luc

+Quote Post
Invité alex
Message #11

Invités

je suis avec toi.

+Quote Post
Invité lucky
Message #12

Invités

laissez faire les C . . . S

ils reviennent toujours et bon ben petite liste noir des personnes dans le besoins et qui apres nous insultes et comme ca on repond plus a ces genre de mec et il yront voir au garage ou autres et il verront que la plupart de prob benin je vais dire sont gratos ici et facile de comprendre par nos amis qui nous conseille comme il peuvent et bon ben comme on repond plus a leur question il iront voir un garagiste qui leur sucera leur pognion et il seront puni comme cela

@ plus et continuer a aider ceux qui en n'ont vraiment besoin!!!!

et qui le rendent bien.

et laisser les autres pour se qui sont C.A.D des M . . . . .

@ plus DAVID

Lucky,

+Quote Post
Invité rookie
Message #13

Invités

Salut David,

Je te connais pas mais je partage ton chagrin.Les forums sont comme ça il ya des gens qui ont des questions et d'autres les réponses.Mais le corollaire de l'entraide est bien souvent l'ingratitude et maintenant il faut y ajouter l'insulte.Te tracasses pas trop avec ces ingrats tu les rencontreras toujours et de plus en plus ils seront mal polis.Bois un coup bien frais et penses a autre chose.

rookie

@+

+Quote Post
Invité marcel_R
Message #14

Invités

On devient grossier lorsque l'on a épuisé toute ses ressources de réparties.

En conséquence, plus un individu est "rapide" dans sa grossièreté, plus il est stupide et plus on a de chance de découvrir sur une radiographie de sa boite cranienne la présence de détritus non recyclables...

+Quote Post
Titou16
Message #15

Confirmé

Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Je viens moi aussi apporter mon total soutient à David. C'est vrai que des blaireaux pareils, n'incite pas à aider. Je l'avais lu son post, et j'ai déjà fait l'opération. Mais j'ai rien compris à son charabia, j'ai laissé tomber. Vu l'aisance qu'il avait l'air d'avoir, si je lui avais repondu, ça aurait été pour dire la même chose que David.

+Quote Post
algo
Message #16

Confirmé

Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

pleure pas boulou......lalalala!!!

un sacré mecano et un bon compagnon se paulo! dommage qu'il a des fuites!

+Quote Post
Invité jean-jean
Message #17

Invités

la solution est simple . conserve les bons et supprime les détritus!

les vrais amis sont rare , surtout à cette époque ou l'on vit dans l'indifférence.

mais je te rassure il ya encore des bons!

amitié à tous les bons, jean-jean

+Quote Post
kaylin
Message #18

Confirmé

Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

je voudrais bien avoir l'avis de Jj qui doit certainnement nous avoir lu ......

Alors mon gars si tu peu expliquer calmement pourquoi tu insulte les gens qui veulent t'aider, on essaira de comprendre.

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
richard3
Message #19

Confirmé

Inscrit: 03/02/2003
Membre No.: 10 084

Bonjour David,

vous voyez, des dizaines de messages encourageant (et j'espère le mien aussi) contre un seul qui n'avait aucun savoir vivre.

Alors, au nom de ceux qui comme moi, ont profité de ce site extrêmement bien fait (MERCI AU CREATEUR de CYBERBRICOLEUR) et des personnes compétentes ET dévouées comme vous :

MERCI MERCI MERCI

voilà, maintenant je vais essayer de trouver à qui je peux suggérer un conseil, histoire de renvoyer la balle.

+Quote Post
Invité bricolo
Message #20

Invités

Tous avec David. Je te soutiens.

+Quote Post
Invité yves
Message #21

Invités

salut david

des c--- il y en a toujours eu et il y en aura toujours.il faut les ignorer.continue de prodiguer tes conseils il y a des gens qui en ont toujours besoin moi le premier

a+

+Quote Post
Invité DOMY
Message #22

Invités

Moi, qui suis un modeste bricoleur, je me dis que s'il n'y

avait pas des gars comme toi, le monde serait bien triste.

La solidarité, par les temps qui courent, c'est indispensable

pour s'en sortir. Certains ne semblent pas avoir compris......

Par contre, que puis-je faire sur ma petite Fiesta de 1989,

qui fuit du liquide de refroidissement sous le tableau de bord.

Le joint de culasse est-il mort ????

Est-ce une durite ?????

Merci beaucoup pour tes conseils

Je ne suis ni aigri, ni enervé, ni..... Bref, je remercie les

gars sympas et desinterressés.

Bon week-end.

+Quote Post
Titou16
Message #23

Confirmé

Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Fuite sous le tableau de bord, alors c'est un problème sur le radiateur de chauffage qui est dans le tableau de bord. Rien à voir avec le joint de culasse. Faut le demonter et soit colmater la fuite si possible ou le changer. Par contre, sais pas comment c'est monté sur une fiesta, désolé. Un complément cependant, si c'est comme sur les 205, ça peut pas être une durite, car elles sont racordé coté compartiment moteur, donc si ça fuit, ça coule par terre. Si c'est monté comme ça sur ta Fiesta, alors t'es sûr que c'est bien le radiateur.

a+

+Quote Post
Invité DOMY
Message #24

Invités

Super rapide et SUPER SYMPA. Et toc sur le pif de l'autre naze....

Maintenant , je sais ce que je vais faire ce week-end!!!!

Encore merci et bon week-end.

+Quote Post
Invité Dèd
Message #25

Invités

Tout à fait d'accord avec toi. Laisses courrir. Dis-toi bien que si les cons volaient certains mettraient un certain temps pour redescendre. "Les chiens aboient mais la caravane passe".

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:14