IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> où trouver un site qui recense les problèmes sur autos ?
Invité leglod
* 10/07/2003 - 23:59
Message #1





Invités






Salut,

y a t'il un (ou +) site où l'on recense les pannes et incidents qui surviennent sur des véhicules récents afin de savoir s'il s'agit de séries entières qui connaissent le même problème ?



merci

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité david
* 03/07/2003 - 20:05
Message #2





Invités






www.anticars.com/

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité leglod
* 03/07/2003 - 20:05
Message #3





Invités






salut David,



J'en reviens à l'instant. Merci.

Malheureusement, ils n'ont pas beaucoup d'infos, pour l'instant, sur le modèle qui m'intéresse.



bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 03/07/2003 - 20:05
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Donne toujours le modèle ...

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité leglod
* 03/07/2003 - 20:05
Message #5





Invités






salut Ralph,



J'ai récemment eu des pépins avec mon kangoo perso (RXE Dti 1.9 turbo D) sur l'assistance de direction et sur le kangoo du boulot (1.2 16v tous chemins) avec la transmission droite HS au niveau des tripodes après seulement 8500km.



Voilà,



bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 03/07/2003 - 20:05
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Instabiltés moteur sur 1.2 16 V solution programmation calculo.

Niveau d'huile boite a surveiller sur 4x4

Collage des freins arrières par temps de pluie solution rplct garnitures

Bruit au freinage sur disques 260mm solution rplct porte fusées et pose protecteurs

Pb de pompe a vide de marque magneti a remplacer par une pieburg.

Quant a la transmission pb connu chez renault qui préconise le remplacement des moyeux 21 cannelures par des 23 pris en garantie.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité leglod
* 03/07/2003 - 20:05
Message #7





Invités






salut Ralph,



Merci pour tes infos, bien vu.

J'ai effectivement des soucis avec le 1.2 16v qui a tendance à caler au ralenti à chaud (3 fois de suite hier lors d'une simple marche arrière de parking !!!) et qui n'est pas "franc du collier" au tout début de la course de la pédale d'accélérateur (quand tu mets juste un filet de gaz).



Chez Renault, lors de du remplacement de la transmission, comme j'en avais parlé aussi de cette "carburation" pas nette, ils m'ont dit avoir changé le capteur de point mort haut. Il n'y a aucun changement après cette opération.



Allez, bye

Claude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Did
* 10/07/2003 - 23:54
Message #8





Invités






fredbarteam.free.fr/etudes_auto.htm



C'est un site sympa

Salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité leglod
* 10/07/2003 - 23:59
Message #9





Invités






merci, je vais y faire un tour mais d'abord, dodo ! (00h00)



bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:47