IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ventillation xantia: Sur la facture il est stipulé que citroen ne prend pas en compte cet ar
Invité cyatho
* 03/07/2003 - 22:32
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une xantia 2.1 il y a 2 ans, rapidement j'avais du changer le régulateur de commande du ventillateur , c'était pas donné 120euro .Un an après le même problème , avons nous un recours afin que citroen prenne en compte cette réparation? Sur la facture il est stipulé que citroen ne prend pas en compte cet article.Je trouve que c'est un peu facile ,on paye cache et cher des problèmes liés à une mauvaise conception , je ne trouve pas cette attitude responsable.Qu'en pensez-vous et avez-vous connaissance de problème récurent?

merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
JPierre35
* 03/07/2003 - 20:04
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

garantie contractuelle d'un an minimum (jour pour jour). De plus, demander une enquète pour un défaut sur vice caché (pas de limitation dans le temps). C'est un peu du bluff car, c'est à toi de faire l'enquète normalement mais, ça peu marcher. Renseignes toi auprès de la Direction de la Repression et des Fraudes mais, la mention sur la facture ne me paraît pas très légale ...

Bon courage.

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post
kaylin
* 03/07/2003 - 22:10
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

contacte le service clientelle sur citroen.fr et explique leur le pb il vont peut etre te trouver un compromis...

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité cyatho
* 03/07/2003 - 22:32
Message #4

Invités

merci pour vos conseils, pour l'instant mon régulateur est chez citroen dans l'attente d'une prise sous garantie.

slts

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 22:36