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> perte de puissance et d'acceleration sur vw tdi 110
Invité francois
* 16/07/2003 - 13:38
Message #1





Invités






salut a tous, j'ai un probleme sur ma golf IV tdi 110cv, plus de vitesse de pionte, moins d'acceleration.La concession me dit que c'est le debimetre d'air.esct ce possible que cette simple piece empeche le fonctionnement quasi total de la gestion moteur?
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raph
* 03/07/2003 - 20:05
Message #2


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hé oui ! Mauvaise mesure de la quantité d'air admise donc puissance moteur dans les choux !

bye
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Invité nicolo
* 03/07/2003 - 20:05
Message #3





Invités






Et en plus ça va au moins te couter 160 Euros...
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raph
* 03/07/2003 - 20:05
Message #4


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187,87 euros Ht au 2/2003 + 0,50 de mo

bye
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Invité michel
* 03/07/2003 - 20:05
Message #5





Invités






j'ai la même chose sur astra diesel TD ( entre 2000 et 2700 tr/mn).



la valise de diagnostic utilisée par le mécano a mentionné 7 erreurs dont le débit mètre.



j'ai consulté des forums allemands qui semble donner la même indication.



il serait interressant d'aller sur des sites VW sur le net Allemand.



pour info le débit mêtre de l'astra coûte 300 euro.
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raph
* 03/07/2003 - 20:05
Message #6


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A trouvé un autre tarif !! 329 euros !!

gloups !

bye
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Invité Jean-Michel
* 03/07/2003 - 20:05
Message #7





Invités






Je possede egalement une golf tdi 115 de fin 1999 avec 70000km. Lorsque j'accelere pour doubler, la voiture part très fort un court instant puis le turbo se coupe d'un seul coup. Après verification par le concessionnaire, il me dit que c'est le débimètre d'air qui est à changer et qu'il y en a pour 380 €.

Ce phénomène serait-il fréquent sur les golf TDI?.
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Invité pym
* 03/07/2003 - 20:05
Message #8





Invités






non seulement fréquent mais très fréquent! idem chez SAAB, OPEL, BMW, VW etc...BOSH que nous fait-tu?? fait fabriquer tes débit-mètre par Toyota(nippon-densi)!!
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Invité cocoy
* 03/07/2003 - 20:05
Message #9





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Ca ne me donne toujours pas envie de troquer ma ZX mazout de 400.000 km contre une VW.........
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Invité did
* 04/07/2003 - 19:51
Message #10





Invités






yes j'ai change moi meme le debimetre devant le magasinier vag car il avit besoins du modele pour trouver le bon ..

donc factoch 1 vis a defaire et une prise remplacer le debimetre qui se trouve apres la sortie du filtre a air 5 minutes tarif 0



golf tdi 110



pris 1300 fr
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Invité David
* 16/07/2003 - 13:38
Message #11





Invités






J'ai un zx avantage 1,4 carbu de 92. mon moteur se met à trembler legerement arrivé vers les 2800 tours/min. (J'ai l'impression que ça patine un peu) manque de tonus tres cours. Que peut-être ce probleme et comment puis-je le résoudre ?

Merci de votre aide. Salutaiton.
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