IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> boite a vitesse de 306td: une voiture n est pas concue pour monter les trotoirs
Invité bottle
* 04/07/2003 - 20:22
Message #1

Invités

salut les gars;vendredi ,un rondpoint, une acceleration, un sous virage,un trotoir. resultat un support de boite boite casse ;alors biensure se n est que matereil MAIS VOILA OU SA CALME CALME CALME.si vous voulez me parler de votre demontage de boite car moi j en n es pousse debordel de dieu je n est pour habitude de critiquer mais la il faut etre con pour pondre un montage de .......alors que le montage habituel etait tres bien NONet merci d avance pour les personnes qui vont me repondre qu une voiture n est pas concue pour monter les trotoirs.JE VIENS DE M EN APERCEVOIR bottle
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 04/07/2003 - 12:19
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

T'en es ou au niveau du demontage? Si tu as déjà enlevé les vis qui lient la boite au moteur, ce que je peux déjà te dire c'est qu'il faut demonter le levier d'embrayage, sinon ça sort pas. Pour cela, tu as une petite goupille sous la partie en tôle epaisse du levier. C'est la différence qu'il y a avec une 205 par exemple sur laquelle cette opération n'est pas necessaire.

+Quote Post
Invité bottle
* 04/07/2003 - 17:31
Message #3

Invités

salut; la boite est deja demontee.Cesysteme vien du montage porche (ont exerce une traction au lieu d une pression sur les embrayage de 205 par exemple mais au dire d un de mais collegue qui lui en n a demontee deja deux le demontage est t une partie de rigolade a cote du remontage la il faut passe les fourches de la fourchette entre la butee et le mecanisme tout en en prennent garde de bien plasse la butee car elle a une position alors avec ca j ai trouve de l amusement pour le week end c est quand meme de la ......... parcontre si tu est chaud pour une boite de de se genre je te ferais signe la prochaine fois car moi non merci je veut plus en voir bottle

+Quote Post
Titou16
* 04/07/2003 - 20:22
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

J'ai un moteur de 306 td justement sur ma 205. Par contre j'ai gardé ma boite de 205. C'est vrai que c'est plus facile celle de 205.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:55