IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> BMW 320I(E36)/ quand je demarre le ralenti reste à 500 tours
Invité david
* 26/12/2005 - 15:04
Message #1

Invités

Salut, voilà mon problème, quand je demarre le ralenti reste à 500 tours minute au lieu d'etre à 1000. en plus ma voiture sort de la fumée noire , si quelqu'un aurait une idée elle serait la bien venu.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 04/07/2003 - 17:48
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Fumée noire = excès de carburant. Vérifie les sondes de température et la connectique.

Quel type d'injection ?

bye

+Quote Post
Invité couyou
* 04/07/2003 - 21:36
Message #3

Invités

en premier nettoyer actuateur ralenti ( piece sous pipe adm cylindrique avec 2 durites ou circule de l'air et alimente electriquement ) net avec un solvant suivi d'un degrippant sans outil . " secouer la pce pour faire manoeuvrer l'interieur . si toujours probleme prendre pression d'essence et nous informer de la valeur trouvee : secouer moi secouuuuuuuuuuu

+Quote Post
Invité david
* 07/07/2003 - 16:39
Message #4

Invités

Ou se trouve les sondes de temperature. est que le probleme que j'ai pourrait il venir de la sonde cathalitique.

a+

+Quote Post
Invité david
* 07/07/2003 - 16:42
Message #5

Invités

Aurais tu plus de detail sur l'emplacement de ce actuateur ralenti. De plus quel type de solvant il faut utiliser pour le netoyer.

a+

+Quote Post
Invité couyou
* 07/07/2003 - 20:47
Message #6

Invités

bonjour pour nettoyer actuateur ralenti prendre par exemple de l' ACETONE mais tout de suite apres nettoyer avec un degripant (wd ) par exemple

pour trouver la piece tu reperes en premier le soufflet adm qui va du debimetre au bloc papillon( vers cable accelerateur) sous ce soufflet il ya une durite qui va sur l'actuateur qui est situe sous la tubulure d'ADM operation a faire moteur froid deposer la conduite qui refroidie l'alternateur pour passer main attention de l'actuateur a la" pipe" adm il y a une autre durite qui se fixe sur un raccord en plastique qui casse facilement !!par rapport a ta question sur la sonde du cata je repondrai peut etre voir aussi cata mais commencer par nett actuateur et si toujours probleme normalement on prend pression d'essence ansi que passage de l allumage a l'oscillo et controle des defauts du systeme injection allumage (dme chez bmv) controle etat et valeur de chaque composant comme tu vois cela se

complique pour les mecanos (malheusement trop facilement critique par certains mais cela est si facile) enfin soit optimiste et bon courage salut

+Quote Post
Invité david
* 09/07/2003 - 13:40
Message #7

Invités

ma bmw est de 91, c'est une 6 cylindres. Pourrait mindiquer l'emplacement de la sonde de temperature.

a+

+Quote Post
Invité david
* 09/07/2003 - 17:04
Message #8

Invités

comment faire pour prendre la pression d'essence ansi que passage de l allumage a l'oscillo.

tu parle de controler des defauts du systeme injection allumage (dme chez bmv) controle etat et valeur de chaque composant. Pour toi cela est facil alors comment fait on?

a+

+Quote Post
codjia
* 26/12/2005 - 15:04
Message #9

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/12/2005
Membre No.: 53 096

salut je cherche la liste des fusibles de ce vehicule que je possede depuis 6 mois !

j ai un probleme avec les vittres electriques , alimente en direct depuis l interupteur en dessous du volant a droite tous marche mais c l arrive du + 12V qui n arrive pas a ce point

Merci a tous

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:22