IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Dépose et pose moteur Renault Traffic, comment procéder ?
Invité Géronimo.
* 04/07/2003 - 20:25
Message #1

Invités

Salut à tous, j' ai un Renault Traffic T800 an 83 essence dont le moteur (R18) est à changer, donc j'ai carrément acheté une R 18 complète.

Donc je voudrais faire le montage: enlever le moteur de la R18 pour le mettre dans le Traffic en sachant qu'il faut que j'enlève l'ancien moteur du Traffic.

Ma question serait de savoir comment pourrai-je procéder pour le changement de moteur:

-soit j'enlève le moteur de la R18 pour le mettre dans le Traffic (après avoir enlevé le moteur cassé du Traffic)

- soit j'enlève l'ensemble moteur boite de la R18, je fais pareil pour le Traffic, et ensuite, une fois déposé, je remets le moteur de R18 sur la boite du Traffic et enfin je remonte l'ensemble sur la carrosserie.

Aussi, aurai-je besoin d'une chèvre, on m'a dit que c'était pas la peine car le moteur est petit.

Je vous remercie par avance de vos réponse car ce week j'attaque.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Ptiphill
* 04/07/2003 - 16:46
Message #2

Invités

oui, peu importe mais si tu veux pas prendre le moteur sur les pieds, avec une chèvre, c'est mieux

+Quote Post
Invité bimbo
* 04/07/2003 - 20:25
Message #3

Invités

le probleme c'est que la chevre seule ne passe pas car il y a le pare brise ,il faut sorte d'equere a rajouter pour mettre le moteur le plus en avant possible .Sinon le poser sur un socle a roulettes peut faire l'affaire.

Salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:39