IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fiabilité nissan patrol gr de 1991
Invité jonathan
* 04/07/2003 - 19:13
Message #1

Invités

salut , je fais parti d'une association humanitaire et nos activitées vont nous aobligé à partir au burkina faso, j'ai donc dégoté dan un garage un Nissan Patro GR de1991 2.8l td 6 cyl il marque 165 000 km au compteur, la culasse est neuve car le preceden propriètaire aurai casser une bougie de préchauffage dedans mais bon les souppae aussi on eté chager et vu ek la distrib à été faite à 150000km je pense plus a une casse de la courroie, koi k'il en soi j'aimerai savoir les point faible de ce véhicule et si ça vaut le coup et si le prix est bon: je le touche à moins de 50 000 frs en l'état avec une fuite au colecteur d'échappement

merci pour vaut réponse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bottle
* 04/07/2003 - 17:56
Message #2

Invités

salut les patrols c est du bon matereil si ton 4x4 a reelement 160000kms 50 000frs se n est pas tros chere cote durabilite a part la consomation surtout si tu pense tractee car pour ca les patrol vont bien pour acheter un vehicule il faut que le vendeur te procure un controle technique de moin de 6 mois et la si tu a une fuite d echapement sa ne passera pas et tu peut demande une garantie vue que c est un garage a troment je ne voie pas le but car il prend une marge sur le prix aller a plus peu etre bottle

+Quote Post
Invité jonathan
* 04/07/2003 - 19:13
Message #3

Invités

salut merci de ta réponse, j'aurai les resultat du controle demain le seul truc ki me gene cé si la distribution a peté la biele risque d'avoir souffert car sur la dernière facture d'entretien il on changé les souppae d'admision et d'échappment

et puis le kilométrage n'est pas garanti car cé une deuxiemm main si il vien d'allmagne je le pren pas! mais difficile de savoir

je pense l'échanger car ma honda civic de 1997 1.4is 48000km kan pense tu le type d garage en veu 45 000 frs en l'état sans garantie

merci bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:03