IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> polo c'est un veau ?
pilotin
* 06/07/2003 - 12:17
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

J'ai essayé une polo de aout 96 avec 140.000 km, c'est le 1,4 l en principe 60 ch mais je trouve que cela manque de pêche quelqu'un m'a dit dans un centre auto ( il y a la courroie de distri d'origine et les disques à changer donc pour une estimation des frais à faire : 200 € + 175 € au fait ) , donc la personne me dit il y a une injection monopoint jusqu'à fin 96 , sur un essai de l'argus il est marqué injection multipoint à partir de nov 95 alors qui croire ?

Ma vieille Fiesta avec ses 53 ch pour 1100 cc me semble plus dynamique pourtant ce n'est pas considéré comme un foudre de guerre ( mais elle fait un sacré boucan ! ) .
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité renan
* 06/07/2003 - 08:24
Message #2

Invités

Non la polo n'est pas un veau mais une fourmi (ce que dit la pub). Elle a peut être besoin d'une bonne révision (bougie, filtre à air, embrayage...........). L'entretien semble avoir été négligé car 7 ans et 140 000kms sans changer la courroie de distribution, faudrait regarder la notice car çà me parait birarre.

Enfin elle à 140 000 kms.........çà commence à faire. Bon week enc

+Quote Post
pilotin
* 06/07/2003 - 12:17
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Merci Renan .

C'est une deuxiéme main achetée à 40.000 ,elle est entretenue : enfin les vidanges sont faites réguliérement .

Ma Fiesta a laché à 200.000 km le moteur d'occase de remplacement marche pareil, quand je change les bougies ou le filtre à air il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement ou la conso .

Je voudrais un moteur qui accepte de tourner au ralenti sur le couple , mais aussi qui puisse arracher ... mais je n'oublie pas qu'il y a des limites de vitesses donc la vitesse de pointe n'est pas exploitable .

Je vait faire un tour lundi chez vw j'aurais peut-être des précisions , également sur les couleurs disponibles sur ces modéles .

Mais si d'autres peuvent me répondre cela m'intéresse .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:56