IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Nissan Primera 2 l TD de 2000 : voyant d'huile met 4 secondes avant de s'éteindre l
Invité acan
* 07/07/2003 - 10:35
Message #1

Invités

Bonjour a tous.

Je reviens avec mon problème je possède une

Nissan Primera 2 l TD de 2000 48 000 Klm.

Depuis peu de temps j'ai remarqué que mon voyant d'huile met 4 secondes avant de s'éteindre lors d'un démarrage, alors il s'eiteignait instantanément quelques jours avant!

Le filtre a huile et lhuile ont ete changés sans résultats "filtre d'origine et huile castrole semi synthe 10/40.

La sonde de pression à été changée sans plus de résultats!

Le problème persiste, et le concessionnaire ne sais pas mexpliquer ce phénomène se bornant à dire que cela n'à pas d'incidence sur le bon fonctionnement du moteur !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis inquiet sachant que lors du démarrage le moteur tourne sans pression et cela ne me plait pas !!!! ni au moteur je suppose.

Que cela à été déjà observé sur certaines séries !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un à til des explications techniques la dessus , ou une expérience similaire ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité isemaien
* 07/07/2003 - 10:35
Message #2

Invités

Bonjour, il serait bon de faire un petit test rapide : ouvrez votre bouchons de liquide de refroidissement et le remplir à ras bord. Ensuite, accélerer (du moteur) assez fort et voyez si le niveau baisse ou pas voir même si il monte après.

2nd test : au démarrage, votre véhicule démarre-t-il aussi bien qu'avant ou peine-t-il ?

Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 14:59