IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment changer une chaine hifi sur une R25 de 1987?? merci..
Invité Sid
* 06/07/2003 - 21:37
Message #1

Invités

salutations, j'ai une R25 turbo DX de 1987, avec toutes les options possibles, néanmoins, la chaine hifi commence à dater un peu et l'affichage de l'heure et des stations radio ne fonctionne pas très bien, donc, je crois que je vais changer le tout, alors ma question qui est relativement simple est la suivante : j'aimerais enlever la chaine et le lecteur cassette, et mettre à la place un autoradio cd mp3 avec télécommande au volant ( si possible garder le même esprit que la précédente ( question d'habitude)) coment faire d'une...pour enlever tout ça, est ce que c'est facilement accéssible, comment garder l'afficheur simple de l'heure et de la témpérature, comment combler l'espace une fois la chaine enlevée ( j'ai pensé à un range cd?) et comment ça se passe au niveau du faisceau éléctrique qui doit surement être important?..

voilà merci pour toutes vos réponses, amicalement, Sid
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bsa
* 06/07/2003 - 21:37
Message #2

Invités

Tout est possible de faire , mais que de bien longues explications ! Pour faire simple si vous trouvez disponible chez Renault des boites comblant l’espace pris par votre volumineux auto-radio, ( comme les R25 dépourvues d’autoradio en première monte) il vous seras possible d’effectuer la pose du nouveau dispositif, quand au repérage des fils , rien de plus simple, mais si vous n’avez aucunes notions, (test des alimentations, et des HP’s) il est quasi impossible de vous encourager sans doutes, alors confier cette tache à un pro , ce serait du plus raisonnable, je suis dans le 13 …….pas loin de Marseille …
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:01