IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb de rate sur 306 XR 1.6 tu5jp
Invité msniper
* 16/07/2003 - 15:59
Message #1

Invités

Salut j'ai une 306 xr 1.6 moteur tu5 qui me fait des misere ,elle me fait des rates ou trou a l'acceleration tres souvent en 3emme j'ai change le filtre a air ,a essence ,les 4 bougies, la sonde lambda ,le boitier complet filtre a air et la sonde temperature d'air et je ne parvient toujours pas a elucider le probleme je ne suis pas mauvais en meca mais la je commence a m'arracher les cheveux donc si quelqu'un possede la solution je suis preneur.De plus fut un moment le voyant d'autodiagnostic s'eclaire par moment .
Go to the top of the page

+Quote Post
JPierre35
* 06/07/2003 - 13:15
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Pb vers l'allumage ou la pompe à essence. Si l'autodaignostic s'allume de temps en temps, plutôt vers le module d'allumage ... L'avance centrifuge (je sais plus si elle est mécanique ou entièrement électronique) aussi est à voir : si le système est grippé, l'allumage n'est pas compensé pour l'effort du moteur et des ratés et trous à l'accelleration arrivent. Avec, en prime, une surconsommation d'essence ...

Bye

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post
Invité ARTHUR
* 06/07/2003 - 15:33
Message #3

Invités

J' ai à peu près le même cas de figure avec une XR 1.4l quand elle sort de la concession ;je suis délesté de 1700 FRS et ;le trou qu'elle avait en 2éme ou 3éme........ maintenant il est juste apres le démarrage je me demande si elle ne va pas caler...... on a envie de mettre le starter mais avec la gestion electronique c nettement mieux y en a pas ............

Même pas cap de réparer voir detecter la source du pb !!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'il faut faire ???????

s'arracher les cheveux ??? Moi j' en ai dejà plus !!!!!!!!!!! mais encore ?????????

Sinceres salutations

Arthur

+Quote Post
Invité msniper
* 06/07/2003 - 21:19
Message #4

Invités

merci jean pierre car l'allumage et la partie que je n'avais pas change je vous remercie de m'avoir eclaire je vais me pencher sur cet possibilite la .

sincere salutations et merci bien

+Quote Post
Invité olier
* 16/07/2003 - 15:59
Message #5

Invités

Salut, j'ai eu le même problème avec le même moteur, mais uniquement par temps humide. Sic'est ton cas regarde la bobine . La résine coulée à l'intérieur peut être decollée du corps rigide et ainsi permettre l'entrée d'humidité.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 17:21