IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> compteur de vitesse 205XLD: si je tente d'installer un modele mieux fourni ... ?
Invité Robert Bidochon
* 08/07/2003 - 14:44
Message #1

Invités

Bonjour à tous

Je m'apprête a changer le compteur du tableau de bord de ma 205XLD,un problème de piste usée ,le courant n'arrive plus a certaine ampoules d'éclairage du compteur,le contact ne se fait plus quoi,je compte en racheter un dans une casse,et je me demandais vue que mon compteur est un modèle classique comportant,horloge vitesse et jauge,si je tente d'installer un modele mieux fournie genre avec niveau de batterie et pression d'huile,ces fonctions seront elles opérationnel,je veux dire sont elles précablé sur tous les modeles de ce véhicules et le compteur fait le reste ou alors le cablage n'est pas fait et il manque la présence de certaine sonde sur le moteur,j'espère avoir été le plus clair possible dans mes l'explications et vous remercie a l'avance de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
JPierre35
* 06/07/2003 - 13:11
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

De grande chance que le câblage soit existant mais qu'il manque les sondes spécifiques. Attention aux différentes versions : quelques fois la connectique ou/et le câblage est différent suivant les modèles ... A tester à la casse avant l'achat.

Bye

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post
Invité Robert Bidochon
* 07/07/2003 - 01:00
Message #3

Invités

Merci du tuyau,ca m'evitera certainement de ne pas me faire avoir

+Quote Post
bernard34
* 07/07/2003 - 09:05
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

et puis , tu peux refaire les pistes avec cette peinture a l argent qui sert a reparer les coupures du circuit de degivrage de lunette arriere en vente un peu partout

salut

+Quote Post
Invité dpon17
* 08/07/2003 - 14:44
Message #5

Invités

salut bidochon,

attention aussi au compteur de vitesse. suivant le type de motorisation et de transmission, les lois de transmission de la vitesse ne sont pas les mêmes.

@+

denis

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:13