IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> branchement remorque 7 fiches- prise véicule 13 fiches
Invité nissan 83
* 07/04/2008 - 15:42
Message #1

Invités

Bonjour, je viens d'acquerir une" Nissan 2,7 SE Galloper" avec l'attelage monté d'origine,or il se trouve que la prise du vehicule possede 13 trous(presque un parcours de golf). Ma prise remorque Norauto 7 fiches, comment modifier le branchement de mon vehicule? Couleurs normalisé des branchements? Merçi.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Thalfr
* 06/07/2003 - 16:42
Message #2

Invités

Bonjour,

Il existe dans le commerce des adapteurs 13 sur 7 male/femelle;sinon pour le branchement , repérage des couleurs va sur le site suivant: perso.club-internet.fr/pboursin/pdgremor.htm

+Quote Post
Invité dirto
* 06/07/2003 - 19:33
Message #3

Invités

salut

je bosses dans une société de caravane et de remorque comme le dis thalfr il existe de adaptateur 13-7 mais verifie que toutes les bornes de ta prise soit branche

si seulement de 7 fils tu n'a pas besois d'adaptateur mais vos changer de prise et remettre un normale

pour les coulueurs de base 1- jaune clign gauche,

2- bleu + permanant ou antibrouillard ( si tu as caravane + ) , 3- blanc masse, 4- clignant droit vert ,5 et 7 feu de posistion tu peux le coupler - marron et noir , rouge frein

sinon demonte ta 13 broches et verifie te branchement remorque mais tu aura plus de facilite de mettre a adpatateur 7-13 que 13-7 car peu de remorque sont equipe de 13 seulement les caravanes

amicalement

+Quote Post
Invité fifi
* 07/04/2008 - 15:42
Message #4

Invités

J'aimerais avoir si possible un schéma de branchement, pour une remorque.

Les fils de branchement de la remorque se sont débranchés de la prise.

Comment fait-on pour savoir où les rebrancher, en fonction des couleurs, pour les clignotants, les freins, etc..;

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:25