IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> jaguar MK2 1967: jeu latéral qui declanche le klaxon intempestivement
Invité toto64
* 18/07/2003 - 20:17
Message #1

Invités

probleme de jeu au niveau du volant dans une jaguar MK 2. il vient de prendre un jeu latéral qui declanche le klaxon intempestivement a chaque mouvement de volant. je cherche surtout une personne ayant des connaissances sur ce modele de voiture. region pays basque. merci
Go to the top of the page

+Quote Post
JPierre35
* 07/07/2003 - 23:06
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

SUr ce genre de direction, l'arbre du volant est calé par 2 bagues en plastique dans le bloc de fixation de la tringlerie supérieure (au clair : dans le tube où est la colonne, il y a 2 bagues en plastique où tourne la colonne ...). Ces 2 bagues sont usées (voir cassées), il suffit de tout démonter cette partie de la colonne pour y accéder et les remplacer. Elles doivent se refairent assez aisemment dans un plastique similaire sinon, les PA de voitures anciennes ou Jaguar ...

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post
Invité toto64
* 09/07/2003 - 19:37
Message #3

Invités

merci infiniment pour ces precisions qui me sont tres utiles. Pour refaire ces bagues, il me faudrait le modele (ou pour le moins le scema de realisation) original. le probleme est que en démontant le volant, je n'ai pas pu retrouver 2 bagues, mais seulement une : celle (blanche) qui sert aussi à rappeler la manette des clignotants. je suppose que l'autre, cassée est partie vivre une vie plus indépendante en passant soit par le tube entourant la colonne de direction, soit en tombant tout simplement par terre.

Auriez vous une solution pour que je me procure un modele de la bague manquante ou au moins son N° de reference ?

Pourriez vous, s'il vous plait m'indiquer comment trouver, sans perpetuellement vous importuner, une personne compétente sur ce type de véhicule , sur internet ou de preference dans ma région ( bayonne biarritz anglet ) dpt 64 ?

voici une photo de la belle, qui ne demande qu'à être aimée !
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
JPierre35
* 18/07/2003 - 20:17
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Fais une recherche sur le thème des voitures de collections et des pièces. Achètes L Vie de l'Auto (LVA), y'a plein d'annonces et de pub pour les anciennes. Il doit exister un club de Jaguar ou de voitures anglaises. Tu devrais y trouver un correspondant local (+ ou -).

C'est une belle anglaise.

Bon courage.

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:55