IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Branchement d'un anti-démarrage pour alarme cobra
Invité Freddy
* 12/07/2003 - 08:35
Message #1

Invités

Voila j'ai un petit problème,j'ai monté une alarme cobra et je me suis dit, que si je ne branche pas l'anti-démarrage sa ne jouerai en rien! Mais bon je me suis trompé l'alarme est completement branchée, mais dès que je la met en route au bout de environ 45 secondes, elle se met toute seule en branle. Les clignotants clignotent 4 fois ce qui veu dire"détection d'une tentative de démarrage" dans le livre de l'alarme. J'espere que quelqu'un pourra m'aider à branché l'anti démarrage. Je joins le shéma de montage. Je signale que les cables K12(vert/rouge), K10 K11(2 cables vert), K22(gris) et le K20(marron) ne sont pas branchés.Merci à la personne qui pourra me conseiller.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Daddy
* 12/07/2003 - 08:35
Message #2

Invités

salut Freddy,

alors concernant ton montage, il est à priori bon sauf que tu as oublié une chose importante c'est l'information pour l'alarme à savoir un non déclenchement quand le moteur tourne, donc je te détails les fils que tu n'as pas connecté (avec obligation ou non de les connectés):

K10 et K11: coupure moteur, assure la coupure de tout circuit électrique, donc à faire

K12: +12v après contact, permet d'empécher le déclenchement de l'alarme moteur tournant, à connecter OBLIGATOIREMENT

K20: assure une sortie une sortie négative quand l'alarme est en veille pour commander d'autre modules optionnels (pas obligatoire donc mais à isoler si pas utiliser)

K22: entrée pour module optionnel, comme par exemple détecteur anti soulévement qui par cette entrée envoie à l'alarme l'info d'une détection de soulévement...

Voilà le détails des fils non cablés

ton problème de déclenchements actuel c'est le fil le K12, connecte le et tu verras déjà le changement et ensuite fait la coupure moteur avec K10 et K11.

Bon courage

Tiens moi au courant

A+

;-) Daddy
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 10:46