IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 de 96 dont les vitres ferment mal, surtout en roulant
Invité pietrov
* 09/07/2003 - 21:06
Message #1

Invités

bonjour à tous,

j'ai acheté une 205 de 96, 5portes, et les vitres côté droit laissent bien passer l'air. Quand on referme en roulant à plus de 90 à l'heure ça devient la cata sur toutes les vitres : elles ne suivent même plus la "gouttière" de fermeture ! ça peut se bricoler ?

Merci,
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité alex
* 07/07/2003 - 19:27
Message #2

Invités

Il faut mettre du sillicone, ça s'achète en bombe dans tous les rayons autos de grandes surfaces.

Mais avant, nettoye bien les joints de vitres avec de l'eau savoneuse, si ça marche, pas besoin de la bombe.

Attention de ne pas mettre de sillicone sur les vitres, ça fait un effet antigoute qui reste longtemps.

+Quote Post
Invité manu
* 07/07/2003 - 23:12
Message #3

Invités

Salut, il faut que tu démontes les panneaux de porte que tu dévisses les 5 ecrous avec une clé de 10 que tu remontes la vitre en l'aidant a se mettre en place et que tu revisses les 5 écrous et ça devrait aller. Bon courrage @+

+Quote Post
Invité pietrov
* 09/07/2003 - 19:24
Message #4

Invités

Merci, mais j'ai une encore une question de novice : le silicone je le mets où exactement, dans la rainure ?

+Quote Post
Invité pietrov
* 09/07/2003 - 19:31
Message #5

Invités

Merci pour ce conseil qui m'a l'air de provenir de qqun qui s'y connait. M^me un type (m^me s'il est pas trop bête)qui jamais bricolé sa voiture peut y arriver ? Par exemple (j'ai pas encore regardé je dois avouer), par où se démontent les panneaux ?

Merci encore

+Quote Post
Invité alex
* 09/07/2003 - 21:06
Message #6

Invités

Oui, dans la raynure pour le siliconne

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:24