IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> alarme cobra
Invité jean
* 08/07/2003 - 17:55
Message #1

Invités

bonjour , il y a 2 ans j'ai fait installer une alarme cobra yy,118062a sur une audi a6 de 1995.celle-ci ne possédant pas la fermeture automatique de portes ,audi à installer un relai 1053 , j'ai eu des problèmes aprés la garantie, les portes ne se fermaient plus , le garage audi a refait le branchement en direct , j'ouvre les portes avec la clé et je retire l'alarme avec la télécommande , moi je pense que le relai est en cause,pourriez-vous me renseigner, 2 fils du relai qui en comporte 6 ont été débranchés , ces fils étaient reliés à des fils de la porte mais lequels !

merçi d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité keuj
* 08/07/2003 - 17:55
Message #2

Invités

il faut qtu regarde si un des fils de ton alarme (voir schema alarme)va bien au fils qui pilote ta centralisation,c'est pas facile,tu prend un testeur un branché a une masse et l'autre a un dé fils qui vont ver ton moteur de centralisation tu pique un fils tu tourne la clé et si ton testeur sonne cé que c'est ce fils qui pilote ta centralisation donc c'est celui qui doi etre branché a ton alarme il è marqué ds ta notice de montage d'alarme
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 02:54