IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Y'a une voiture en ce moment qui me fait vibrer à chaque fois que la croise: PT Cruiser
Invité alex
* 10/07/2003 - 13:50
Message #1

Invités

Salut à tous et merci pour vos lumières.

Y'a une voiture en ce moment qui me fait vibrer à chaque fois que la croise, c’est le PTCruiser.

Connaissez vous ce véhicule et si oui, pouvez vous me donner des avantages et/ou des inconvénients cette merveille (avis personnel).

PS : Je compte acheter le modèle Diesel (moteur Mercedes) commentaires essence, s’abstenir.

Merci pour vos infos et à bientôt sur le Forum.

PS2 : Merci à tous ceux qui participent au bon déroulement de ce forum et longue vie à Cyberbricoleur…
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 09/07/2003 - 12:13
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Salut,

C'est vrai qu'elle à l'air sympa cette caisse. Mais tu devrais pas refuser les commentaire sur l'essence, car y a quasiment que ça pour l'instant, et puis excepté le moteur, t'auras quand même des commentaires sur la tenue de route, la qualité de fab, la fiabilité générale,... qui seront toujours les bienvenus.

+Quote Post
Invité alex
* 09/07/2003 - 13:06
Message #3

Invités

Tu as raison Titou16, mais en fait, je ne voulais de commentaires sur le moteur en lui-même.

Les reprises, la puissance, ça, je m’en moque, je roule pépère et je n’ai pas besoin d’avoir un bolide.

Je cherche une familiale agréable avec la possibilité de charger dans le coffre.

Pour idée, j’ai une 306 et c’est parfait pour la place lorsque l’on enlève les sièges, pour une 406 (qui est une voiture que j’adore) mais qui n’est pas modulable, impossible de transporter une barre de 2 mètres sans avoir une galerie…

Point de vue habitacle, pas de problème pour les commentaires.

+Quote Post
Invité sans plomb
* 09/07/2003 - 23:22
Message #4

Invités

Une voiture américaine, çà se déguste en motorisation essence et boite automatique...

Le gasoil, c'est pour les bus et les camions...

+Quote Post
pilotin
* 10/07/2003 - 01:31
Message #5

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Sans offense c'est un modéle qui a du mal à se vendre en France c'est pour cela qu'elle a été "mazoutée" enfin je croit .

D'accord avec Sans plomb :

Il y a eu une voiture qui a est devenue un mythe c'est la Ford mustang aussi parce qu'elle avait une boite manuelle ce qui était inhabituel pour eux , d'accord pour le gasoil aussi mais déguster une américaine pour nous autres frenchies hum pas évident .

+Quote Post
Titou16
* 10/07/2003 - 08:32
Message #6

Confirmé

Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Faut pas avoir l'esprit fermé comme ça, c'est pas comme ça qu'on avance. Si une americaine ça ne doit rouler qu'à l'essence, alors ça ne doit rouler qu'au states, à moins d'être blindé de tune.

+Quote Post
pilotin
* 10/07/2003 - 13:50
Message #7

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Avancer avec une americaine en France nécessite beucoup de moyens c'est exact , ou alors il faut la gépelliser .

( Ou alors mettre un moteur allemand...)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 01:54