IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Changement de clignotant av D sur 205 gld 91
Invité Buge2003
* 11/07/2003 - 00:14
Message #1

Invités

ça à l'air trop facile mais je n'arrive pas pas à changer ce P.... de cligno j'ai compris qu'il faut démonter tout l'optique, phares d'abord ( Quoi que? ) en poussant sur les ressort mais ça ne vient pas, alors qu'un super mécano de peugeot m'a dit tu n'a juste dévisser le vis cruciforme sur le côté ( inacessible sans avoir enlever le phare ) et tu tire le tire ( le cligno ) du plastique noir ! Je dois surement passé pour un con pour ceux qui ont déjà fait cela mais si ils peuvent m'aider, je suis pas trés fort en meca mais suis ingénieur en micro & réseau ! juste retour des choses. Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 10/07/2003 - 08:36
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ouais y un bug ! Les phares sont maintenus par des ressorts et par les vis de réglages.

A l'extrémité de ces vis, il y a en général une petite boule qui rentre dans un logement plastique.

Pour sortir les phares, il fo légérement forcé de manière à extraire cette boule du logement plastique.

je suppose que t'es coincé a cet endroit parce que tu ne souhaite pas forcer.ben si fo forcer un peu délicatement quand mème.

Sinon pour le cligno voir image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité Buge2003
* 11/07/2003 - 00:14
Message #3

Invités

Merci de ton aide, c'est bien ça je n'osais pas forcé,

et bien on va y aller franco ma no tropo.

Plus l'image de la revue, je te remercie. Je devrais m'en sortir.

Michel

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 02:37