IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> plus de chauffage dans ma super5 (à qui sait)
Invité le cann
* 06/02/2003 - 19:28
Message #1

Invités

bonjour

je n'ai plus de chauffage dans ma super5

il y a du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion.

comment peut t'on être sur que la circulation de l'eau se fait bien?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jean paul 2
* 06/02/2003 - 19:48
Message #2

Invités

à priori, je dirais qu'il faut purger le circuit en ouvrant les vis de mise à l'air située sur les durites de chauffage,

si cela ne suffit pas,il peut y avoir deux raisons

1' le circuit est bouché???je ne vois pas pourquoi

2)la pompe à eau est défectueuse.

même si le radiateur était bouché, le circuit de chauffage devrait marcher car il "est indépendant.

c'est tellement vrai que pressostat fermé,c'est à dire au démarage,çà chauffe quand même.

pour la technique ,je préfaire laisser la place à d'autre.

Alor...A qui sait.

+Quote Post
Invité liemar
* 07/02/2003 - 23:54
Message #3

Invités

tu ne dis pas le km de ta voiture, comment est le liquide de refroidissement ?, la couleur, s'il est de couleur rouille tu as de gros risques quil soit entartré, et donc bouché ,les modeles anciens sont equipes de robinets,sa peut venir de lui A+

+Quote Post
Invité lecann
* 09/02/2003 - 00:37
Message #4

Invités

merci pour la réponse.

jean paul 2 (le pape?), prétends que le circuit de chauffage fonctionne indépen dament du circuit de refroidissement, donc tu penses que le radiat eur de chauffage peut être bouché, ou bien le circuit moteur lui même?

effectivement le liquide à couleur rouille et au bout d'un certain temps on entend comme un bouillonnement comme si la circulation d'eau se faisait mal.

si je passe un jet d'eau dans les circuits ,je vais voir tout de suite si la circulation se fait.

je pense que l'axe de la pompe est montée sur roulement à bille.couroie enlevée, es ce normal qu'en faisant tourner la poulie on sente une petite résistance alors que j'ai vidé le circuit?

à+

+Quote Post
Invité jperdo
* 11/02/2003 - 02:59
Message #5

Invités

G eu le pb sur ma super crotte aussi et en purgeant patiemment c'est revenu (circuit de chauffage appremment vide)

@+

+Quote Post
Invité domi
* 10/03/2003 - 13:23
Message #6

Invités

Pareil que Jperdo. Mais avant de remettre du liquide de refroidissement ,avec un tuyau d'arrossage en l'enfillent dans une durite de du moteur bien rincer tous le circuit .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:51