IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Claquement avant gauche 306 Diesel: J' ai changé les amortisseurs , toujours le bruit
Invité DNL
* 23/08/2003 - 00:15
Message #1

Invités

bonjour à tous

il y a deux mois un grincement (coînement ) est apparu au niveau de l'avant gauche de la 306 , assorti d'un claquement lorsque je je passe dans un trou ou quand je monte une bordure .

J' ai changé les amortisseurs , toujours le bruit et le claquement .

Je viens de changer la tige de liaison entre la barre stabilisatrice et le bras inférieur , toujours la meme chose .

de ou cela vient-il ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

DANIEL
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 10/07/2003 - 15:21
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Paliers de barre stab ou silent-blocs de triangle inférieurs ? a vérifier avec un démonte pneu.

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité Alex-78-
* 10/07/2003 - 16:46
Message #3

Invités

Verifie l'etat de ton cardan ... si le souflet de cardan est percé, la graisse à l'interieur s'évacue et le cardan s'use ... d'où le claquement car il doit y avoir du jeu. Souvent le claquement se fait aussi entendre quand tu braques completement tes roues, non ?

@ +

+Quote Post
Invité Maya06
* 16/07/2003 - 12:43
Message #4

Invités

J'ai eu le meme claquement que tu decris (mais a droite). La solution a ete de remplacer les bielletes de directions (c'est peut-etre ce que tu appelles la tige de liaison entre la barre stabilisatrice et le bras inferieur ?).

+Quote Post
Invité sorcierste
* 23/08/2003 - 00:15
Message #5

Invités

J'ai eu le même probleme sur un break HDI mod 2001, ça a durer 1 an et demi et personne n'a jamais trouvé la cause de ces claquements ( plusieurs concessions se sont penchés sur le phénomène ) finalement après de nombreuses reclamation auprès de la concession qui me l'a vendu ( vehicule acquit neuf avec contrat prévision), ils me l'on échangé contre une 406 berline HDI.

Comme quoi la perseverence à du bon.

Merci qui, merci Peugeot !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:08