IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma ford Fiesta ne passe pas le contrôle technique : il y a trop de monoxyde
Invité Pascal
* 13/07/2003 - 16:26
Message #1

Invités

ma ford Fiesta ne passe pas le contrôle technique : il y a trop de monoxyde dans les gazs d'échappement. Elle a un pot catalythique.J'ai effectué une vidange complète, changé les filtres(huile et air). j'ai cahngé les bougies. Je viens de mettre un produit spécial dans l'essence sur les conseils d'un mécanicien. Il m'a dit que si cela ne s'améliorait pas il serait difficile d'échapper à une visite assassine chez le concessionnaire ford avec des réglages fastidieux. Que me conseillez-vous?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ptiphill
* 10/07/2003 - 18:16
Message #2

Invités

si elle a un pot catalytique, c'est donc une injection electronique si je ne me trompe va chez ton concessionnaire voire un petit mécano de campagne

+Quote Post
Invité samix
* 10/07/2003 - 18:18
Message #3

Invités

trop de monoxyde sinifie combustion incomplete.

Ta sonde lambda est surement deffectueuse. il faut t'adresser a un garage ou ls connaissent l'electronique!!!

Si tu n'a pas de sonde et que ta voiture a un carbu (je pense pas que ça existe sur les fiesta carbu+pot cata) il suffit de regler le carbu.

sinon peut etre y a t-il un probleme de gestion du moteur qui la neccessite la reprogramation de la puce!!!!!!!

+Quote Post
Invité nospif
* 11/07/2003 - 17:58
Message #4

Invités

Un petit conseil, avant de partir faire un contrrole technique, ne pas hésiter a "décrasser le moteur".

+Quote Post
Invité Pascal
* 12/07/2003 - 17:53
Message #5

Invités

qu'est-ce que tu entends par "décrasser"?

+Quote Post
Invité djé
* 13/07/2003 - 16:26
Message #6

Invités

mon cousin a eu le mm pb sur fiesta 1.1 L de 97 90 000km environ. (injection) c'etait juste 1 réglage, mais je me souvien plus quoi exactement! désolé.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:48